| on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! | |
|
+3oncle will parent91 june123 7 participants |
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! Mer 27 Fév - 1:04 | |
| Salut les mecs, si jamais vous voyez par hasard une guitare de marque Ibanez à vendre quelques part, faites moi signe, on se l'est fait volé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! Mer 27 Fév - 16:28 | |
| wow c'Est une belle guitard. Désoler pour se qui est arriver moi si j'etais toi j'irrais voir les pawnshop du coin quand ont vole de quoi je pense bien que ses la premiere place ou aller revendre nos bien |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! Mer 27 Fév - 18:49 | |
| au moins ils ne sont pas parti avec tes armes!
ils ont du te faire un sacré fouillis dans ta maison. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! Mer 27 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! Mer 27 Fév - 19:14 | |
| Vraiment platte pour toi...moi je me suis fait voler il y a 2 ans....beaucoup de choses et même des armes.....au moins j'ai un système de caméra de surveillance et la plaque du véhicule des voleurs a été filmé....la police les as laissé aller pendant 2-3 mois, car ils savaient c'était qui avec le numéro de plaque filmé par mes caméras de seurveillance...ils les ont mis sur écoute (cell) et en filature et ils ont accumulés les preuves de vols contre ses crottés....et en pasant il ne passait pas jamis par des pawn shop pour écouler leur stock....ils ont des acheteurs....les pawn shop c'était dans le vieux temps selon la police....pour mes armes les voleurs n'ont jamais voulu rien dire et on les voyait sur mes caméras sortir avec mes carabines et fusils...anyway ils sont en dedans maintenant
bien platte pour toi ....c'est vraiment pas drole
freforall |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! Mer 27 Fév - 19:53 | |
| Pas cool çà!!
J'espère que tu retrouveras ton bien assez vite!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! Mer 27 Fév - 22:21 | |
| Platte en maudit ca. Je suis aussi amateur de guitare ,j'en ai 3 et j'y tiend J'ai ca a l'oeil Lol. |
|
| |
| on s'est fait défoncé, si jamais vous trouvé une guitare! | |
|