Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 8:23
Vous cherchez un Pape? Voilà à quoi il devrait ressembler. Mais non, le québec prit pour que ce soit le misogyne homophobe de Ouellet. Mais il vient de chez nous... on serait si fier...
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 8:27
malheuresement il est pas admissible selon les regles normale
il est peut etre mysogine et homophobe selon toi mais c'est ce que veux l'église catholique alors moi tant qu'a parier sur un cheval autant qu'il soit gagnant
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 8:53
Et si... il n'y avait plus de Pape? ... Ni de Pope, ni de Grand Mufti, ni de Grand rabbin... Plus de mollahs, plus de curaillons, plus de papouille, plus de sorciers de brousse ni de preachers...
Nul doute que la face du monde en serait changée. Enfin, si et seulement si les humains en faisaient quelque chose et ne reprenaient pas les vieilles ornières si confortables de la soumission aveugle... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Hicks Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 8:59
PerversPépère a écrit:
Et si... il n'y avait plus de Pape? ... Ni de Pope, ni de Grand Mufti, ni de Grand rabbin... Plus de mollahs, plus de curaillons, plus de papouille, plus de sorciers de brousse ni de preachers...
Nul doute que la face du monde en serait changée. Enfin, si et seulement si les humains en faisaient quelque chose et ne reprenaient pas les vieilles ornières si confortables de la soumission aveugle... PP.
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 9:22
donc, ons serais aux paradis
mais oublie pas une chosse PP.
cest les religion qui sont responsable de la plupart des guerres. MAIS sans les religion, ons aurais pas nos beau MIRLSUP
légio27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : NORMANDIE (FR) Loisirs : TIR, CHASSE, PËCHE Date d'inscription : 11/02/2013
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 10:24
PerversPépère a écrit:
même si c'est utopique.
legion313 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 10:55
PerversPépère a écrit:
Moi je l'aime bien ce PP Je pensse comme toi.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 13:18
PerversPépère a écrit:
PP, espèce de libre-penseur! Tu sais bien que trop de gens ont besoin de se faire quoi faire, quoi penser et quoi croire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 20:32
P.P. pour Pape!!!!!
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 20:48
PerversPépère a écrit:
je suit pas mal du meme avis...faudrais ben qui je demande a ce que je soit rayer de l’eglise, j'ai été baptiser sans mon consentement...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 21:06
Il fut un temps ou que :faire l'amour etait un peche,ils reussisaient a mettre ca dans la tete du monde de ce temps ,pendant ce tes eux ils profitaient des visites paroissiales dans le long de l'annee pour aller visiter les maisons le jour dans les heures de travail des maris de cds dames et avant de partir ils benissaient la maison de cette visite qu'ils venaient de faire et qui sait ...possiblement benir meme la dame en prive. Pendant ces memes temps ils s'occupaient des petits garcons en jeune age ,mais aujourd'hui il s'en sort pas mal aux nouvelles a TVA de ce temps passe avec ces petits gar ons en jeune age ,ces petits garcons ont vieillis et enarlent a TVA de ce temps. Maisas accompagne d'un pretre mais d'un avocat. Alors une question a se poser :. Avons nous encore besoin de toute cette bande de corneilles ou de votours encore aujourd'hui pour nous faire la mlrale et tenter de fourboyer la societe.Je crois bien que non mais tab..........ruvnihrjjrbebdjfkfkdkdmfkflvjvbwvdn, il y en a qui embarque encore ,ils ne sont pas guerissable. Fin de mon editorial du jour.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 21:18
Bah, c'est pas si pire que ca aller a l'Eglise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 21:54
Aujourdhui cest le fric la religion, les pretes sont rendu des banquiers. golman sachs est le vatican.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 22:01
PerversPépère a écrit:
Bienvenue en franc-maçonnerie mon ami PP
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 22:06
Wile E. Coyote a écrit:
P.P. pour Pape!!!!!
Il deviendrait P.P. Pervers Pape
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: L'Abbé pierre! Lecon de vie Mer 27 Fév 2013 - 22:20