| ma modeste collection | |
|
+15Kohrvarik supervez climbobo 2T@ll PerversPépère dantiwill 1clickdown Alain1963 sly 7.08 lavoltiges Picanox M13 Popymoy Buffalo jimmypop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ma modeste collection Dim 3 Mar 2013 - 19:31 | |
| j'ai oublié en fait si PP déménage du Quebec c'est 1 millions en moins car j'ouvre les paris
combien va coûter la nouvelles plaque d'immatriculation des fusils ?
sans compter leur gravage qui va coûter non seulement au possesseurs d'armes, mais aussi au contribuable car forcement cela va coûter plus cher que prévu. avec tous les diplômés d’école supérieur ils tombent jamais sur un calcul juste, si tu fais ça dans le privé , t'es dehors le lendemain |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: ma modeste collection Dim 3 Mar 2013 - 20:13 | |
| on fera pas graver no milsurp voyon, on les transfert toutes a Dantiwill dans l'autre province |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ma modeste collection Dim 3 Mar 2013 - 21:17 | |
| Super Collection Jimmypop ! Wow
Et PP, ça c'est juste tes Mosin..TAB.... que t'en as
c'est tellement beau.
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: ma modeste collection Lun 4 Mar 2013 - 6:08 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma modeste collection Lun 4 Mar 2013 - 8:53 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma modeste collection Lun 4 Mar 2013 - 9:00 | |
| - supervez a écrit:
- a voir la couleur de ton couvre lit tu aurais pu le sacré au vidange et en racheté un tendance !!!!
malgré que quand tu trippe sur des vielles affaires dememes tu sais pas trop ses quoi etre tendance ..........
au fait si pp demenage du quebec on sauve facile 1 million sur le nouveau registre Je me méfie beaucoup des "tendances"... Jean-Martin Aussant est tendance... Xavier Dolan aussi... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: ma modeste collection Lun 4 Mar 2013 - 21:04 | |
| je n'aurais su mieux dire |
|
| |
| Sujet: Re: ma modeste collection Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| PP sors pas toute ta collection tu vas avoir tellement de nettoyage de couvertures a faire |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: ma modeste collection Mer 6 Mar 2013 - 23:00 | |
| Ouais Y'en a qui des MOISANT TENDANCES !!! Messieurs et Mesdames si il y en a. Pour ma part, il n'y a pas de collection modeste. Jimmypop tu est très bien partis. Chaque collection est propice à chaque individu selon ses goûts. Un des secrets est la patience pour souvent trouver "la pièce" tant recherché. |
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: ma modeste collection Lun 11 Mar 2013 - 8:24 | |
| très belle collection rien a dire
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: ma modeste collection Lun 11 Mar 2013 - 8:47 | |
| - 260ackley a écrit:
Pour ma part, il n'y a pas de collection modeste. Jimmypop tu est très bien partis. Chaque collection est propice à chaque individu selon ses goûts. Un des secrets est la patience pour souvent trouver "la pièce" tant recherché. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: ma modeste collection Mar 7 Mai 2013 - 13:52 | |
| - 2T@ll a écrit:
- Donc P.P. si je comprend bien, toi tu dors dans le safe.
Sérieux, belle collections les gars. chui cramper ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
| ma modeste collection | |
|