Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Dim 3 Mar 2013 - 13:04
Bonjour à tous,
Mon vendeur hier ma parlé d'une nouvelle arme de style "tacticool" non-restreinte qui serais disponible bientôt au Québec, disponible en trois couleurs...
La TNW Aero Survival Rifle, disponible en calibre, 9mm, .40 S&W et .45 ACP et aussi plus tard en .22Lr. je trouve que ça ressemble un petit peut à une JR Carbine sauf que celle ci est démontable beaucoup plus facilement...
Selon lui, ils vont avoir ça en stock pour le début de l'été, ça va ce vendre 799.99$, soit cent dollars de moins qu'une JR Carbine, elle utilise les chargeurs de Glock, donc des 10 coups pour ici.
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Dim 3 Mar 2013 - 18:03
desole pas mon genre de gun
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Dim 3 Mar 2013 - 20:42
Moi non plus pas mon genre.
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Dim 3 Mar 2013 - 21:11
je préfère la junior côté look
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Lun 4 Mar 2013 - 9:00
Franchement horrible mais bon... un black gun non restreint de plus!!
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Lun 4 Mar 2013 - 9:28
Substyle a écrit:
rien a rajouté
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Lun 4 Mar 2013 - 10:57
Horrible?? Pourtant, elle est pas si pire que ça, même que moi, je l'aime bien! Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. Par contre, payer $800.00 pour une arme comme ça et surtout des calibres pareils...j'aime mieux m'amuser avec ma SKS!
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Lun 4 Mar 2013 - 11:01
800 $ pour une arme au look "tactique" calibre 22 LR ? Faut être vraiment mordu ou con !
On peut être aussi quelqu'un qui a tout et cherche autre chose... PP.
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Lun 4 Mar 2013 - 12:46
Substyle a écrit:
Je la trouve pas mal moins belle que la JR Carbine mais comme tu dit un "black gun" de plus dans le non restreint et 100.00$ de moins qu'une JR alors pourquoi pas, pour ceux qui aiment...
Dernière édition par Picanox le Mar 7 Avr 2015 - 22:02, édité 2 fois
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Lun 4 Mar 2013 - 17:56
Picanox a écrit:
Substyle a écrit:
Je la trouve pas mal moins belle que la JR Carbine mais comme tu dit un "black gun" de plus dans le non restreint et 100.00$ de moins qu'une JR alors pour quoi pas, pour ceux qui aiment...
+1
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Mar 7 Avr 2015 - 17:56
Cette fois ci j'ai utiliser l'outil de recherche.....et j'ai trouvé! bon certain aime mieux la JR moi j'aime mieux celle-là chacun ses goûts. j'aimerais savoir qui vend cette arme et si elle est restreinte.
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Mar 7 Avr 2015 - 18:13
Je préfère aussi la JR mais pour 100$ de moins et la facilité du démontage... Ça va en faire réfléchir quelques uns.
Je me questionne sur la compatibilité des composantes avec la plateforme AR. C'est un léger avantage pour la JR d'avoir la compatibilité au niveau du trigger group, butt stock, grip et quad rail avant...
Mais maudit que je ne m'habitue pas au p'tit maudit chargeur Glock sur une carabine. À quand un cap pour donner un look de chargeur de AR ou de SKS? Quelque chose comme les chargeurs de Mossberg 715t. Pis tant qu'à nous imposer un canon long, pourraient-ils s'il vous plaît le camoufler avec un foregrip pleine longueur ou un faux silencieux à la Kriss Vector... Ça n'enlève rien au plaisir que j'ai avec ma JR en 9mm mais je me trouverais plus beau si ces petits détails étaient corrigés.
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Mar 7 Avr 2015 - 19:05
Sujet: Re: La nouvelle TNW Aero Survival Rifle Mar 7 Avr 2015 - 21:10
Finalement, elle n'est pas si pire, ça ferais changement des JR, j'attendrai pour la version en calibre .22lr...
tnwfirearmes.com a écrit:
and coming soon is .22 LR, .22 MAG, and .17 HMR. The ASR is equipped with a 4x scope, quick change barrel, and AR collapsible stock. The Aero Survival Pistol is also available in similar colors and calibers.