Benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : St-Marc-des-Carrières Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Collectionneur de vieille boîte de munition Lun 4 Mar 2013 - 21:02 | |
| J'aimerais savoir s'il y a un marché pour les vieille boîte de munitions? Et en même temps savoir s'il y a une valeur à ces boites ou je les tires. J'ai dans le .410 un restant (10) de IMPERIAL en douille de carton et 4 slug douille de carton dans le imperial aussi. dans le .22 une boîte qui manque une balle dans le IMPERIAL LR et 2 boîte pour un total de 56 de WHIZ-BANG SR dont une boîte complete intact. Voici une photo des arcticles. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Collectionneur de vieille boîte de munition Lun 4 Mar 2013 - 21:27 | |
| Il y a un petit marché, mais si on se fie au gun show voici les prix approximatifs:
La boite de dominion, ca vaut entre 4 & 5 $
Les whiz bang, entre 7 a 8$
Les 410, pas grand chose malheureusement. A peu pres les prix que ca se vend neuf, autour de 10$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : St-Marc-des-Carrières Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Collectionneur de vieille boîte de munition Mar 5 Mar 2013 - 21:22 | |
| Merci Gunguru pour l'info |
|