| ça ressembe à Irwilly non? | |
|
+3killerdog69 Lebauffe Snoopy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 14:01 | |
| |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 16:50 | |
| Ma dernière expérience sur Ebay :
Je demande une quotation de frais de transport par USPS... Le vendeur me retourne qu'il ne ship pas outre-mer... |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 18:54 | |
| Moi je penses que ce n'est pas Irwilley car celui-ci est inscrit sur Ebay depuis le 5 janvier 2002 alors que roxcut l'est depuis le 27 janvier 2000. De plus, le magasin de Irwilley est Bailey's Outdoor Store. Cependant, lorsque l'on lit la description du shipping et tout ce qui l'entoure, c'est vrai que ça y ressemble en maudit! Soit que c'est lui qui passe par un autre nom pour vendre son stock ou encore c'est quelqu'un qui lui a volé ça façon de faire. Pour ce qui est de l'achat d'un télescope sur Ebay, moi j'en ai acheté un d'un particulier en provenance des States et il m'est arrivé par poste Canada sans problèmes. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 19:06 | |
| renseigne toi comme il faut moi j ai voulut en acheter un chez euro-optic pis il ma envoyer les lien pour que je m achete un permis d importation |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 21:15 | |
| Si tu ne veux pas de problèmes, paie avec PAYPAL. Si jamais tu ne reçois pas ton télescope, alors ils te rembourseront : Règlement de Protection des Achats PayPal. Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal nous permet de rembourser les acheteurs pour des achats effectués auprès de vendeurs sur des sites eBay admissibles lorsque : (a) les biens ont été achetés mais n'ont pas été livrés à l'acheteur (objet non reçu) ou (b) les biens ont été livrés mais "ne correspondent pas du tout à leur description" dans l'annonce. Bien sûr, il y a des conditions à respecter. En t'enregistrant à PAYPAL, ils t'expliquent les précautions à prendre pour ne pas te faire fourrer. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 22:40 | |
| - killerdog69 a écrit:
- Si tu ne veux pas de problèmes, paie avec PAYPAL. Si jamais tu ne reçois pas ton télescope, alors ils te rembourseront :
Règlement de Protection des Achats PayPal. Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal nous permet de rembourser les acheteurs pour des achats effectués auprès de vendeurs sur des sites eBay admissibles lorsque : (a) les biens ont été achetés mais n'ont pas été livrés à l'acheteur (objet non reçu) ou (b) les biens ont été livrés mais "ne correspondent pas du tout à leur description" dans l'annonce. Bien sûr, il y a des conditions à respecter. En t'enregistrant à PAYPAL, ils t'expliquent les précautions à prendre pour ne pas te faire fourrer. C 'est bon a savoir ça, merci! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 22:45 | |
| - killerdog69 a écrit:
- Si tu ne veux pas de problèmes, paie avec PAYPAL. Si jamais tu ne reçois pas ton télescope, alors ils te rembourseront :
Règlement de Protection des Achats PayPal. Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal nous permet de rembourser les acheteurs pour des achats effectués auprès de vendeurs sur des sites eBay admissibles lorsque : (a) les biens ont été achetés mais n'ont pas été livrés à l'acheteur (objet non reçu) ou (b) les biens ont été livrés mais "ne correspondent pas du tout à leur description" dans l'annonce. Bien sûr, il y a des conditions à respecter. En t'enregistrant à PAYPAL, ils t'expliquent les précautions à prendre pour ne pas te faire fourrer. C`est super simple.Ca prend environ 1 mois pour être remboursé. Tu ouvre un litige et après ils t`envoient des mails avec les différentes étapes a suivre.J`y ai eu recours 2 fois et j`ai été remboursé sans problèmes. Junior34 |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 23:07 | |
| - Junior34 a écrit:
- killerdog69 a écrit:
Règlement de Protection des Achats PayPal. Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal nous permet de rembourser les acheteurs pour des achats effectués auprès de vendeurs sur des sites eBay admissibles lorsque : (a) les biens ont été achetés mais n'ont pas été livrés à l'acheteur (objet non reçu) ou (b) les biens ont été livrés mais "ne correspondent pas du tout à leur description" dans l'annonce. Bien sûr, il y a des conditions à respecter. En t'enregistrant à PAYPAL, ils t'expliquent les précautions à prendre pour ne pas te faire fourrer.
C`est super simple.Ca prend environ 1 mois pour être remboursé. Tu ouvre un litige et après ils t`envoient des mails avec les différentes étapes a suivre.J`y ai eu recours 2 fois et j`ai été remboursé sans problèmes.
Junior34 2 fois sans problème? sans être indiscret, est-ce un scope qui est saisie aux douanes? j'ai fait affaire avec irwilley (peu importe son nom..) et à 1,000$ pour un leupold...la chienne qui bloque aux douanes me fait mal dormir et OUI, toujours avec PayPal alors, si jamais vous avez une expérience que je ne veux pas subir...mon pire cauchemar, c'est qu'un item (iilégal? foutu scope ) soit saisie....et perdre un 1,000$$ et sans recours aieuille mon porte-feuille merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 23:18 | |
| - killerdog69 a écrit:
Règlement de Protection des Achats PayPal. Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal nous permet de rembourser les acheteurs pour des achats effectués auprès de vendeurs sur des sites eBay admissibles lorsque : (a) les biens ont été achetés mais n'ont pas été livrés à l'acheteur (objet non reçu) ou (b) les biens ont été livrés mais "ne correspondent pas du tout à leur description" dans l'annonce. Bien sûr, il y a des conditions à respecter. En t'enregistrant à PAYPAL, ils t'expliquent les précautions à prendre pour ne pas te faire fourrer. +1 et très sage conseil killerdog69! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mar 6 Jan 2009 - 23:33 | |
| Non, les 2 fois c`était pas des gros montants.30-40$ environ. C`était des gars qui ne m`ont jamais envoyé le stock Vive paypal Junior34 |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ça ressembe à Irwilly non? Mer 7 Jan 2009 - 15:52 | |
| jai limpresion que tout se que le vendeure inscrit sur la boite ou dans lanonce fait une differance..la derniere foi que jai ecrit a irwilly il ma demander de ne plus passer par ebay pour les scope en direction du canada que ebay lui interdisanit maintenant de vendre des scope en dehors des us..mais il ma sependent demander de lui donner mon numero de carte de credit et quon pouvait sarenger avec sa..et que le shipping serait pas affecter...bien que jai acheter plusieure scope de lui(dans le passer) jai desider de pas donner suite a sa proposition...moi aussi sa fait parti de mes mauvais reve de voir mon scope pris aux douanne et un americain avec mon numero de carte visa ..... |
|
| |
| ça ressembe à Irwilly non? | |
|