| mon presque premier de l'Année! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: mon presque premier de l'Année! Mar 6 Jan 2009 - 18:00 | |
| J'ai tirer sur mon 2ème coyote de l'année, un tir bien placer mais pas reussit a le retrouver dans la (swomp), un tir a 402verges au rangefinder. Donc la je suis sur que je peut me fier a mon nouveau programme ballistic!! je me suis servit du programme pour la drop et pour le vent j'y suis aller a peu près, et finalement mon a peu pres etait pas mal juste!! mon plus beau tir a vie!! reste a voir si je vais etre capable de le refaire!! |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mar 6 Jan 2009 - 18:51 | |
| ca cest vraiment une belle shot.
bravo |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mar 6 Jan 2009 - 19:44 | |
| - deeramator a écrit:
- J'ai tirer sur mon 2ème coyote de l'année, un tir bien placer mais pas reussit a le retrouver dans la (swomp), un tir a 402verges au rangefinder. Donc la je suis sur que je peut me fier a mon nouveau programme ballistic!! je me suis servit du programme pour la drop et pour le vent j'y suis aller a peu près, et finalement mon a peu pres etait pas mal juste!! mon plus beau tir a vie!! reste a voir si je vais etre capable de le refaire!!
La "swomp" devait pas être dégelé, à moins que tu était dans un pays chaud! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 9:31 | |
| Deux questions,
Tout d'abord, beau hit à 402verges...
Comment peux-tu savoir que ton tir était bien placé si tu n'as pas retrouvé la bête?
Et est-ce qu'il s'est sauvé blessé ou si ce sont les conditions de terrain qui t'on empêché d'aller le récupérer? |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 11:07 | |
| Un coyote laisse des traces dans la neige...!!? Un chevreuil et un coyote de perdu...Deer va falloir que tu commences à faire tes devoirs de pistage |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 11:09 | |
| passe que moi je tirait et mon cousin regardait le tout au jumelle, et il dit avoir bien vu le poil relever ou le boulet a percuter, et j'ai tirer ce coyote il y a une semaine environ, (mais j'Avait kasiment pas le temps de venir sur extreme precision donc pas eu le temps decrire la dessus), et au moment ou on chassait il n'y avait pas de neige ou j'étais, l'eau pas geler non plus, donc c'est pour sa qu'on na pas pus le trouver dans la swomp, j'Adore la chasse mais de la a me mouiller jusqu'au genoux pour un coyote Et crois moi de la facon dont il courait le cul a terre et en perdant l'équilibre je savait qu'il etait atteint mortellement. |
|
| |
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 12:19 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Un coyote laisse des traces dans la neige...!!?
Un chevreuil et un coyote de perdu...Deer va falloir que tu commences à faire tes devoirs de pistage Il va falloir allez donner quelques trucs sur le pistage à notre ami deeramator,c'est l'expérience qui entre et avec Pierre tout les petits détails te seront utiles PS:Il se donne des cours de chasse à l'orignal et aux chevreuils,tu devrais partir ce service,Pierre Pistage 101 Serge |
|
| |
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 12:21 | |
| le pire c'est que d'habitude tout ce que je tir tombe dans ses traces et les rare fois qu'ils se sont sauver je les retrouvait, mais cette année c'est la deuxieme fois que je perd queloque chose!!!!!!!!!!!! Mais je me dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!! mais le chevreuil sa sa mavait vraiment fait ch!@$ |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 12:22 | |
| - deeramator a écrit:
- passe que moi je tirait et mon cousin regardait le tout au jumelle, et il dit avoir bien vu le poil relever ou le boulet a percuter, et j'ai tirer ce coyote il y a une semaine environ, (mais j'Avait kasiment pas le temps de venir sur extreme precision donc pas eu le temps decrire la dessus), et au moment ou on chassait il n'y avait pas de neige ou j'étais, l'eau pas geler non plus, donc c'est pour sa qu'on na pas pus le trouver dans la swomp, j'Adore la chasse mais de la a me mouiller jusqu'au genoux pour un coyote
Et crois moi de la facon dont il courait le cul a terre et en perdant l'équilibre je savait qu'il etait atteint mortellement. Toute une histoire!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mon presque premier de l'Année! Mer 7 Jan 2009 - 12:28 | |
| lol, mais il me semble qu'elle aurait pu se terminer mieux que sa...il ne vecurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants |
|
| |
| mon presque premier de l'Année! | |
|