Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Hugo chavez Mar 5 Mar 2013 - 21:51
Mort aujourd'hui!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Hugo chavez Mar 5 Mar 2013 - 21:51
Pas grand chose à dire à son sujet.
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Hugo chavez Mar 5 Mar 2013 - 21:54
Pour moi c'est un peu une sorte de héros contemporain, il entre maintenant dans la légende. Chavista!
« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple »
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 0:17
N'en déplaise aux pétroleux, Chavez a utilisé l'argent du pétrole pour faire ce que personne n'avait fait avant lui: redonner au petit peuple un peu d'espoir; même si ça lui a demandé de se mettre en travers de la puissance des pétrolières américaines. Son plan d'échanger des médecins cubains contre du pétrole à très bas prix a très bien marché: ils ont maintenant des médecins locaux formés et plus de dispensaires que dans tous les autres pays d'Amérique centrale et du sud. Il n'a pas été toujours un grand démocrate mais dans ces pays-là, le gars qui joue fair ne le fait pas longtemps. Il a d'ailleurs dû déjouer pas mal de tentatives d'assassinat. Bush père et fils le détestaient. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 5:18
Je respectais certaines des choses qu'il avait faites. De toute façon, il avait été démocratiquement élu, au grand déplaisir des US.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 5:27
Pas en désaccord avec toi, PP. Mais ce que je crains, c'est la suite des choses. S'il y avait un retour de la droite (la CIA doit se frotter les mains actuellement), outre le petit peuple vénézuélien, il y aura la population de Cuba qui va en prendre pour son rhume alors qu'ils sont déjà pas mal à la limite de ce qu'un peuple peut subir... Mais bon, peut-être cet évènement conduira-t-il à la chute du régime actuel à Cuba ???
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 8:32
hugo chavez
c est presqu'un communiste bon débarras
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 8:35
Il s'est fait assassiner c'est clair.
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 8:49
Excellent June. C'est ce que je disais à Mme Popymoy hier soir justement
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 9:01
N'en déplaise a tous les émules du ché, castro et chavez
si il n y aurait pas les américains, la planète serais communiste sous le joug de l'ONU adieux les libertés individuelles
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 9:21
Hugo Chavez assasiné tu sors ca de ou toi l'ami ????
il est mort d'un cancer
Chavez a été élu on s'est ce que ca vos des elections dans ses coins la et il a tenté un coup d'état en 1992 est ce que vous l'avez oubliez
c'est un communiste au meme type que castro et lui aussi y vie sur du temps emprunter
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 9:54
chris666 a écrit:
il est mort d'un cancer
Ce que je dit n'est pas fondé, mais sa ne m'étonnerais pas,
C'est la nouvelle arme préféré de la CIA, faire chopper le cancer aux ennemis politiques. Ce n'Est pas la premiere fois ni la dernière.
Étrange cette vague de cancer sur des leader politiques sud américain...
Au cours de ces trois dernières années, cinq dirigeants sud-américains ont dû faire face à un cancer. Outre, Hugo Chavez et Cristina Kirchner, l’actuelle présidente du Brésil, Dilma Roussef, a annoncé en 2009 être atteinte d’un cancer lymphatique.
Luiz Inácio Lula da Silva, président du Brésil, est également victime d’un cancer annoncé en octobre dernier. Depuis 2010, le président du Paraguay Fernando Lugo est aussi soigné pour un cancer du système lymphatique.
Moi sa me fait porter a réflections...
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 10:03
vus comme cela ca un certain sens mais en meme temps c'est sujet a spéculation
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 10:04
exact
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 10:16
june123 a écrit:
...C'est la nouvelle arme préféré de la CIA, faire chopper le cancer aux ennemis politiques. Ce n'Est pas la premiere fois ni la dernière.
Au cours de ces trois dernières années, cinq dirigeants sud-américains ont dû faire face à un cancer. Outre, Hugo Chavez et Cristina Kirchner, l’actuelle présidente du Brésil, Dilma Roussef, a annoncé en 2009 être atteinte d’un cancer lymphatique.
Luiz Inácio Lula da Silva, président du Brésil, est également victime d’un cancer annoncé en octobre dernier. Depuis 2010, le président du Paraguay Fernando Lugo est aussi soigné pour un cancer du système lymphatique.
Moi sa me fait porter a réflections...
Fumer des cigares gros comme le pouce, ça doit pas aider ben ben.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 10:34
N'empêche qu'au Vénézuela l'essence est à peu près à $0.09 le gallon pour le super (Données août 2012). Le coût d'un plein d'essence pour un Chevrolet Suburban et de $3.51. On ne peut pas trop dire que M. Chavez vole et ambitionne sur ses citoyens, sur ça du moins. On a pas mal plus voleur et profiteur ici au Canada
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 10:39
Nationalisation des ressources, instauration de l'éducation et des services médicaux.
Chavez était un homme du peuple. Et non un Président qui ne fait que profiter au 1 % de la population.
Popymoy Modérateur
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 10:39
Buffalo a écrit:
Je respectais certaines des choses qu'il avait faites. De toute façon, il avait été démocratiquement élu, au grand déplaisir des US.
You bet
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 16:20
Popymoy a écrit:
N'empêche qu'au Vénézuela l'essence est à peu près à $0.09 le gallon pour le super (Données août 2012).
C'est ce que ça donne tenir tête aux États Unies.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Hugo chavez Mer 6 Mar 2013 - 17:07
june123 a écrit:
chris666 a écrit:
il est mort d'un cancer
Ce que je dit n'est pas fondé, mais sa ne m'étonnerais pas,
C'est la nouvelle arme préféré de la CIA, faire chopper le cancer aux ennemis politiques. Ce n'Est pas la premiere fois ni la dernière.