| coyote au saguenay.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexbsag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : saguenay Emploi : tuyauteur Loisirs : tir et chasse a la vermine Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: coyote au saguenay.... Mer 6 Mar 2013 - 17:15 | |
| Aujourd'hui un cultivateur me telephone:j'ai des coyotes dans mon champs et j'ai peur pour mes deux petits chien la la la la...Aussitot j'emnarque dans mon jeep,apres m'avoir habiller biensur,j'arrive chez l lui il me montre ou il les a appercus et il me dit que ca fait plusieurs jours qu'ils les entend vers 4h en se rendant a l'etable.Je n'ai pas oser faire de "stand" etant donner qu'il y a huit vache mortes derriere l'etable...QUEST CE QUE JE FAIS?Je sais bien que ce sont les carcasses qui les attirent mais le probleme est le suivant:apres 5h d'affut je vois ses trois chien se diriger vers un morceau de veau et ils commencent a se gaver,pisser et se rouler partout!!!Les chiens vont ils scrapper ma chasse???Demain matin jy retourne et je vais continuer a obserber,je serai la 30 min avant le lever et si ca fait tant mieux mais je suis septique...Pouvez vous meclairer svp???Jaimerais bien en recolter au moins un var ici ils sont rares j'en ai seulement un en 5 ans de chasse!!! Merci beaucoup!!! |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Mer 6 Mar 2013 - 17:28 | |
| Si le propriétaire n'a pas pris les chien pour des coyotes et bien je peut t'assurer qu'il reviendront et avec le set-up que tu as moi je pense que tu as plus de chance le matin selon mon expérience mais moi j'en ai vue souvent mais pas encore de résultat concret, tu as un meilleur tableau de chasse que moi |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : saguenay Emploi : tuyauteur Loisirs : tir et chasse a la vermine Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Mer 6 Mar 2013 - 18:01 | |
| Jai vu les traces et cest bien des coyotes les chien.defoncaient dans la neige.Je vais prier lunivers divain ve soir!! |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Mer 6 Mar 2013 - 18:20 | |
| Bonne chance, j'ai vu souvent des prédateur le matin jusqu'a 8 hres am |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Dim 10 Mar 2013 - 10:15 | |
| les sons de corneille sur les baits sa fait parfois sortir les coyotes... tu peux tjrs essayer!
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Jeu 14 Mar 2013 - 21:18 | |
| trouve-toi un call de animaux a détresse ca pourras t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Jeu 14 Mar 2013 - 23:37 | |
| jai tout ca mais je n'ose pas men servir pcque sur une bait on dit que cest inutile selon certains.Je n'ai plus beaucoup de temps la saison acheve,j'aimerais bien qu'on me suggere une approche sans bruler le spot!On m'a aussi dit qu'a cette periode ils sont moins receptifs vu l'accouplement...je ne sais plus quoi penser...j'ai aussi un quiver critter A L'AIDE SVP |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Ven 15 Mar 2013 - 8:42 | |
| Vent en ta faveur, et cache toi le mieux que tu peut a une bonne distance ou simplement le maximum que tu est capable de bien réussir (example 200 verges).......et fait le mort ! Aucun son, aucun mouvement, laisse le naturel faire le travaille.... Lorsque tu aura un visuel, tu doit être prêt et tu ne doit pas bouger !...laisse les entrer jusqu'à la BAIT, shot le premier....attendent quelques seconde et hurle avec ta bouche ou jappe fort......les autres vont arrêter et se tourneront pour t'identifier....tu aura une autres chance de tir ! Bonne passe ! |
|
| |
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Ven 15 Mar 2013 - 9:38 | |
| Merci 4bras jai ranger un arbre a 350vgs et je suis en mesure de reussir une telle shot...les siffleux m'aident beaucoup pour la pratique!Je vois informerai des resultats si il y a lieu. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Ven 15 Mar 2013 - 11:19 | |
| Donne nous des photo si ca reussit,traine ta camera. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Sam 16 Mar 2013 - 14:33 | |
| Sur bait, sa fait deux fois que j'en fait sortir avec le son ugly crow de mon foxpro. je place une corneille en plastique sur la carcasse ou dans un arbre pas loin et je lance le tout. |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Sam 16 Mar 2013 - 15:37 | |
| Bien hate de voire la suite |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coyote au saguenay.... Mar 19 Mar 2013 - 9:25 | |
| Alex !
Comment a été ta sortie ?
a+
|
|
| |