| Folie | |
|
+3Kohrvarik lavoltiges Popymoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Folie Jeu 7 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 11:35 | |
| non mais lui il a pété un câble c'est tout y'a pas longtemps 1 semaine a peut prés 200$ et moins sur cgn |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 11:42 | |
| Ouin! Je regarde ça aller, ça fait un bout et, par exemple une M44 qui se vend 200 se retrouve la semaine d'après à 250 et 2 ou trois semaines après, se retrouve à 300 et 1 mois plus tard, encore la même, se vend 350, et ainsi de suite |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 11:44 | |
| NON-Matchin 399$ LOL
200$ et encore... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 11:50 | |
| Et elle va se vendre ..... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 11:54 | |
| alors une polonaise neuves matching c'est combien 800 $? et une m38 neuve matching 1000$ |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:10 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:13 | |
| Il manque la baïonnette snif..
|
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:14 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:14 | |
| Une belle polonaise full match à 400$ ca se vend.
Mais sa russe non match pour 400$ il peut ben s'assir dessus et tourner... |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:15 | |
| la belle polonaise que sol avait je crois qu'il l'a vendu 500 ou plus sur EP si le gars peut confirmer |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:18 | |
| Pis elle est parti vite en plus. Je pense que c'est captainmike |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:24 | |
| mais je trip vraiment sur cette carabine le fealing est incroyable je me ferais offrire 1000$ et je sais pas si je la venderais |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:28 | |
| Je comprends pas ceux qui payent plus de 250-300$ pour un 91/30 'ben chienne' comme on dit...
C'est pas vraiment la loi de l'offre/demande, c'est loins d'être une denrée rare.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:31 | |
| Doc, si je comprends bien, si je me sens l'esprit généreux, j'offre mes armes sur E.P. Si je veux faire du fric rapidement, j'annonce sur CGN. Good! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:32 | |
| Exacte PP, et si tu te sent HYPER généreux, c'est à moi en MP |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:37 | |
| Exacte PP, et si tu te sent HYPER généreux, c'est à moi en MP il faut bien avouer que sur EP les gars sont plus regardant et peut être moins friqués que les gars de l’Alberta ou de BC. en même temps la clientèle de milsurp est plutôt restreinte sur Ep quand tu regardes cgn et les + de 1000 vues en 5 minutes quand il y a un truc bien |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:38 | |
| Sur CGN le beau stock part en une heure et le très beau stock max 15 minutes.... Faut être vite. Desfois y'a des trucs qui colle un peu je me demande pourquoi, comme un M24 ''SIG'' qui est resté juste assez longtemps sur les EE..... |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:41 | |
| - Citation :
- ça c'est un investissement
encore PP qu'a du frappé ha non c'est vrai il l'a déjà en quintuple Non, non: je n'ai que le M-24 à canon Böhler-Stahl. Les deux autres SIG je ne les ai pas encore. J'en ai loupé un de la première série (la plus rare) par quelques secondes, il y a quelque années... PP. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 12:43 | |
| - Citation :
- Faut être vite. Desfois y'a des trucs qui colle un peu je me demande pourquoi, comme un M24 ''SIG'' qui est resté juste assez longtemps sur les EE...
C'est parce que je l'avais bloqué à la vue de TOUS les autres membres car je savais que tu en cherchais un... J'ai mes entrées à CGN... (émoticone "Espion", SVP!) PP. (Émoticone "Menteur trois couches" aussi, SVP!) _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 13:06 | |
| En plus, comme antidote me le faisait remarquer, sur CGN on dirait qu'il y a une augmentation de vente d'armes à la pièce (en pièces détachées) depuis peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Jeu 7 Mar - 14:53 | |
| - Popymoy a écrit:
- En plus, comme antidote me le faisait remarquer, sur CGN on dirait qu'il y a une augmentation de vente d'armes à la pièce (en pièces détachées) depuis peu.
Ben oui! Les marchands sont entrés dans le temple! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Folie | |
|