| trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+10Tailgunner eric ss Hicks Indiana Jaune gunguru truckeralex Buffalo Popymoy 1clickdown parent91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 19:50 | |
| bonjours la gangs, il quelque temps j'ai ouvert un thread pour avoir de l'aide car j'attendais mon permis de possession acquisition de et il y a 1 semaine j'ai appeller miramichi qui m'on transferer a la sq ou il m,on dis qu'ils allais mettre une note prioritaire sur mon dossier. et bien vos conseil mon ete utile j'ai ete polis gentil et aujourd'hui vers 7h pm il on appeller mes parent pour poser des question sur moi et j'ai dus rapeller la persone car elle devait me poser des question et j'ai fini mon entrevue il y a a pene 10 min le temps que j'ecrive le message de remerci a tous les membre de ep qui m'on aider et donner des conseille. je devrai recevoire mon permis dans 10 a 12 jours ouvrable donc aussitot que j'ai mon permis je monte a maniwaki chercher ma carabine et je vais vous poster des photo. encord merci a vous tous je vous aime by the way comment on fait pour poster des photo? j'en est aucune idee j'ai deja essayer mais sa donner rien du tous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 19:53 | |
| Bonne nouvelle !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 19:55 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 6:16 | |
| Attention, dépenses pas tout ton fric d'un coup. |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 7:07 | |
| Content pour toi! Hate de voir tes photos. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 7:23 | |
| Bonne nouvelle, là ca va commencer pour vrai... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 8:08 | |
| Tu vas pouvoir mettre des cartouches ailleurs que dans ton nez. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 8:53 | |
| |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 10:03 | |
| Content pour toi |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:31 | |
| Félicitation |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:34 | |
| merci a vous tous |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:46 | |
| Tu aimes ça vraiment des cartouche dans le nez? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 18:05 | |
| Hahaha bin content pour toi mon Butters, tu vas enfin pouvoir aller chercher ta pauvre petite remington qui t'attend depuis si longtemps!!!! Tu salura les profs de ma part!! |
|
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 18:18 | |
| Substyle. comment a été ta nuit avec ta nouvelle conquête? |
|
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 19:53 | |
| merci steph sa vas me faire plaisire de saluer m. 3x9x40 pour toi XD nouvelle conquete? armes ou petite demoiselle juste quand je saigne du nez XD
Dernière édition par parent91 le Ven 8 Mar 2013 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mar 2013 - 19:54 | |
| by the way c'est a quelle magasin tu travail? quand j'irais acheter ma premiere carabine manufacturier cher vous. |
|
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mar 2013 - 13:00 | |
| yeahhhhhh j'ai enfin recu mon permis! apres presques 8 mois je ler dans mon portefeuille
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mar 2013 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mar 2013 - 14:32 | |
| dans quelque semaine je m'en vais a maniwaki chercher ma carabine et poster des photo.
j'ai une petite question aussi j'ai un canon remington 700 sps 7mm a vendre mais j'ai aucunne idee le la valeur quelqu'un pourrais me donner un idee du prix? |
|
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mar 2013 - 14:48 | |
| Bonne nouvelle. Bien content pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Juin 2013 - 11:06 | |
| bon enfin la je suis au paradis, hiere j'ai ete rejoindre le prof a laval pour ramasser ma carabine, elle est encord plus belle que quand je l'es abandonner a maniwaki je vais mettre des photo prochainement :p |
|
| |
| trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|