| magasin latullipe | |
|
+3Kohrvarik 1clickdown dantiwill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 8:24 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 8:26 | |
| On surveille les magasins, mais pas les poubelles des magasins. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 8:30 | |
| je lui est dis de trouver tout ce qui reste dans cest tablette, et de tout metre sa dans une boite et de me les chipper.....
il as dis quil mettais un gars la dessus.....
comment un magasin qui est suposser etre la pour faire de largent peut JETTER des piece d'arme aux poubelle ????
manque d'information ?????????? ons avais pas un gars de leur magasin sur ce forum as un moment donner ?? |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 8:53 | |
| Ouin j'avoue ce c'est poche... |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 10:01 | |
| de gros connaisseur cher latulippe ........... |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 11:34 | |
| ouais pour eux les vielle 303 c'est dépassé.... ils préfères vendre des belle Browning et autres marques c'est plus payant pour eu.. que les vielles arme de surplus. Enfin, c'est une supposition |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 12:23 | |
| si au moins ils avaient fait une annonce près du comptoir de l'Armurie en disant qu'ils avaient des pieces à donner, ils aurraient trouver prenneur certain....mais comme dit precedement, latulipe c'Est du neuf.. |
|
| |
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 12:28 | |
| cest rien ca, je vient de recevoir un email dun autre magasin..... DE GUn DEALER !!!!!
Hi Daniel,
Due to insurance issues we cannot sell parts.
Thank you,
Sarah Foster Communications
je lui est pas demander de me garantir une arme, je leur est juste demander si il avais des piece de enfield comme des boulons et autre petite piece..... |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: magasin latullipe Ven 8 Mar 2013 - 18:11 | |
| |
|
| |
| magasin latullipe | |
|