EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Méfiez-vous de www.eaglegrips.com

5 participants
AuteurMessage
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Empty
MessageSujet: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:19

Salut à tous !

Je me demandais si quelqu'un ici a déjà fait affaire avec http://www.eaglegrips.com et si c'est le cas, comment ça s'est passé ?

Je demande car au début février dernier, j'ai commandé une paire de grips via leur site web. À première vue, ça semblait être en stock, du moins, y a rien qui indiquait le contraire.
Donc, je place ma commande et je paye via Paypal. 2-3 jours après, je reçois un courriel de Eagle Grips disant ceci:

Citation :
Eagle Grips Inc.
------------------------------------------------------
Order Number: xxxx
Detailed Invoice: https://www.eaglegrips.com/account_history_info.php?order_id=xxxx
Date Ordered: xx February, 2013

The comments for your order are

Thank you for your on line order to Eagle Grips. This email will confirm receipt of it and that it is being placed in process. Due to the heavy volume of orders currently, orders such as yours, are being shipped 7-15 days after receipt. Orders are completed on a first come first served basis and right now volume is heavy.
Every pair of our grips goes through a quality control sequence after receipt of order. This is to ensure the highest quality and that the latest updates have been incorporated. If you would like your order processed slightly quicker, please call us at 800-323-6144. Please watch for further updates and options that may be available from eaglegrips.com while we are preparing your order.

Thank you for your business and patience.
eaglegrips.com
Toll- free 800-323-6144
National 630-260-0400
sales@eaglegrips.com

Your order has been updated to the following status.

New status: Your Order has been Recieved

Please reply to this email if you have any questions.

Jusque là, je trouvais ça long un peu 7-15 jours pour shipper des grips. Mais je fait preuve de patience et j'attend.

Le 21 février, toujours aucune nouvelles d'eux, je les contacte pour leur demander ce qu'il advient de ma commande. Le lendemain, on me répond:
Citation :
We are currently trying our best to get all orders out in a decent amount of time however we have been delayed for weeks now and we are trying to stumble along. This particular order should be going out late next week or early the following week.

Ricky
Customer Service

Aujourd'hui 08 mars 2013, toujours aucune nouvelles. Le status de la commande via leur site web dit toujours "Your Order has been Recieved" donc je présume qu'ils n'ont pas encore shippé mes grips.

Là j'suis vraiment tanné d'attendre et j'ai quasiment le goût de canceller ma commande et de demander un remboursement.
Autrement, j'ai seulement 45 jours pour ouvrir une réclamation Paypal et il me reste seulement quelques jours.

Vraiment poche comme service et surtout vraiment pas vite.
Cé long!! En-crise

Dernière édition par Frankyflo le Dim 17 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:48

Si tu parle bien anglais je leur dirais exactement ce que tu viens de nous dire.

Je suis pas content, shippez mes grips ou je cancel ma commande.

Frankyflo
Frankyflo

Masculin

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:03

J'ai communiqué avec eux, une fois de plus, dimanche dernier.
Je leur ai expliqué que c'était trop long et que je désirais canceller ma commande et obtenir un remboursement. Je leur ai donné la semaine pour me rembourser. Après ce délais, j'allais devoir faire une réclamation à Paypal.

Quelques heures après mon courriel, le "president" de chez Eagle Grips m'envois la réponse suivante:

Citation :
I am very sorry that your order has taken this much time to complete. I will personally look into this and get back to you tomorrow. And as you like I will issue a refund to you after I look into this tomorrow. This is delay in processing your order is a by product of the rush to buy arms and ammunition etc. resulting from Obama's laws and our production department.

Again I'm very sorry,
Sincerely,

Raj M. Singh
President
... puis je me suis mis à attendre jusqu'au lendemain... et le lendemain est arrivé mais toujours aucune nouvelles ni aucuns remboursements.
J'ai laissé les jours passer en espérant qu'un remboursement apparaitrait à mon compte Paypal... mais en vain.

Vendredi, le délais que je leur avait donné est arrivé à échéance. j'ai dû initier une réclamation Paypal pour non-réception d'item. Ils n'ont toujours pas répondu et Paypal attend une réponse d'eux.

Vraiment poche comme compagnie. Service de Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Poop-411
Non! En-crise Grosse colere Banghead

Si vous êtes tenté de commander là, REPENSEZ-Y BIEN !!! Confus
eldianel
eldianel

Masculin
Emploi : Infirmier clinicien, pompier

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:02

Merci pour l'infos Very Happy je note !
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:22

"Your money has been received and well spent with the girls at the local bar.
Thank you for a really nice evening! HEEE-HAAW!"
Twisted Evil
PP.

gstprecision

Masculin
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:03

Je ne suis pas surpris que ca prenne du temps comme ca. Effectivement depuis que Obama a passé les projets de loi c'est vraiment débile les commandes aux US.

Je passe des commandes sur base reguliere et depuis Decembre ca prends au moins le double pour recevoir quoi que ce soit.

J'espere qu'ils vont te rembourser sans problemes, J'ai jamais dealer avec eux merci de nous informer des details.

GST
http://www.gstprecision.ca
Frankyflo
Frankyflo

Masculin

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:19

Je peux comprendre qu'il y ait des délais à cause de ce qui se passe aux USA mais là, c rendu évident que j'me fait niaiser big time.

S'ils auraient voulu donner un bon service à la clientèle, ils m'auraient remboursé d'eux même sans que je doive courir après eux et je n'aurais pas eu à faire une réclamation à Paypal.

Rendu à ce point, je considère ça comme de la mauvaise fois de leur part. Il est évident qu'ils n'ont rien à faire de leur réputation ainsi que la satisfaction du client.
Ils ne répondent même pas à Paypal et j'ai comme l'impression qu'ils font exprès de laisser passer le temps. Anyway, s'ils ne répondent pas avant la date que Paypal leur a fixé, Paypal va me donner raison par défaut et me rembourser intégralement. C'est juste que c'est plus long que si le vendeur l'avait fait lui même.

Coudonc, pensaient-ils vraiment que j'allais les laisser me voler mon $$$ sans rien faire.
Gang de cro$$***.
Frankyflo
Frankyflo

Masculin

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Méfiez-vous de www.eaglegrips.com    Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:48

Finalement remboursé aujourd'hui. Fiou

Méfiez-vous de www.eaglegrips.com
Page 1 sur 1