| no4 mk1 T | |
|
+4kaboom lavoltiges Kohrvarik imperial.c.i.l 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: no4 mk1 T Sam 9 Mar 2013 - 12:06 | |
| je recherche des monture original pour ma 303 sniper avec un scope car seu que j'ai ne sont pas original ils viennent de accumount.com
je recherche aussi une transit chest box pour ma sniper ou puije trouver cela ?
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: no4 mk1 T Sam 9 Mar 2013 - 12:12 | |
| t'as ca toi !! Chanceux et felicitation d'avoir la chance d'en avoir une ! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: no4 mk1 T Sam 9 Mar 2013 - 13:47 | |
| tu m'étonnes qu'il est chanceux |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: no4 mk1 T Sam 9 Mar 2013 - 14:23 | |
| ses un vrai coup de lock le arrive ici me dit je ta vend 200 mais je part avec le scope donc pas de monture ni de scope mais les base sont la il suffit de trouver les monture et scope
jai 5 sling avec 2 blanche 2 kakie et s'elle en avant du chargeur en cuir jai meme la bayonette et les bois complet tout ... les seules choses qui manque ses le scope et les monture et la boite de bois donc si vous savez ou en trouvez ou vous en avez a vendre faite moi singne
merci
jen ai mis dessue des non original je vais tirer avec demain jai hate |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: no4 mk1 T Sam 9 Mar 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Dim 10 Mar 2013 - 12:29 | |
| voici les photo comme vou voyer pas les bonne monture ni le bon scope aider moi en trouvez un si possible merci oui 200$ mais les bois couper et pas de scope je lai tout refaite en trouvant tout les bois avec le gros S de savage et le petit s pour sniper en dessou du gros S |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: no4 mk1 T Dim 10 Mar 2013 - 12:52 | |
| Pour les boîtes de transit de "T", il y en avait une pile dans l'entrepôt chez Prefair à Beloeil mais la dernière fois que j'y suis passé, les p'tites Médèmes les avaient foutues dans la cour en arrière pour mettre des rouleaux de tissu à leur place... Elles doivent achever de pourrir à l'heure qu'il est... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Dim 10 Mar 2013 - 13:08 | |
| ok as tu le numero de tel ou quelque choses pour les joindre ? |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Dim 10 Mar 2013 - 14:59 | |
| il en ont plus, un gars les a toutes achetées j'ai téléphoné |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: no4 mk1 T Dim 10 Mar 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 13:33 | |
| oui mais as tu vue le prix lol dans les gunshow on peut en avoir pour 100$ merci quand meme je lai vue |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 13:41 | |
| - imperial.c.i.l a écrit:
- oui 200$ mais les bois couper et pas de scope je lai tout refaite en trouvant tout les bois avec le gros S de savage et le petit s pour sniper en dessou du gros S
je croyais que savage n'avait jamais fait de modèle T ?? je me trompe où pas transit chest box , dans les gunshow on peut en avoir pour 100$. si jamais tu en vois deux, comme tu as l'air de faire souvent les guns show pense à moi je t'en prendrai bien une surtout à 100$ merci |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:11 | |
| Up for sale is a beautiful Savage-made Lee Enfield No. 4 MK 1 T sniper rifle set. I am selling this on behalf of my coworker, who inherited the firearm.
I'm not the most knowledgeable person around on Lee Enfields, so I did quite a bit of research. The best information I received was from a fellow on a collector's board, which is as follows:
"The rifle is a early 1941 Savage made example that ran through Holland and Holland in early 1943 and was paired with scope #2785, which is a 1943 dated Watson Mk I scope. Later in the rifle's life the forend and handguards have been changed. Since there is no s/n on the forend it could be said this rifle was once sporterized and then restored but it could also be like this out of service too, one cannot say for certain. Since the front sight protector and cocking piece have been swapped with UK made parts I would assume the rifle was re-wooded in service.
The scope is a first contract block Houghton-Butcher Mk I scope s/n #4443 in fantastic condition and it was originally paired with a 1943 dated BSA made rifle s/n AN3925, the scope case was originally paired with scope #8391, a Kershaw made 1943 Mk I scope and rifle AQ8391 also a 1943 dated BSA made rifle."
This is not a matching set, but it is very desirable none-the-less. There are several things that should be noted - at some point, a previous owner (long deceased) inscribed his SSN on the right side of the rifle. There's some bubbling off the finish on the stock, particularly on the right side below the cheek piece. Lastly, the rifling is sharp, but there is some stubborn fouling in the grooves.
It includes everything that you see in the photos: transport box, scope and case, bayonet, sling, ammo pouch, and field manual, and of course the rifle itself.
The rifle is C&R, so it's good for cash and carry. I'm an 03 FFL holder, so I'll need a copy of your drivers license. Local/Face-to-Face in Orange Country (or surrounding areas) only! While I understand that shipping this would be legal, we have decided that due to the nature (size, weight, and value) of this set, we'd rather not take that chance. The asking price for the entire set is $3200, although we'll entertain reasonable offers.
IMA interanational military antique
oui savage on fait des T rifle
calguns.net/calgunforum/showthread.php?t=409880
Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:14 oui ok si prochaine fois que jivais je vais en ramener une coupe de boite mais se nest pas pour t rifle mais pour no4 mk1 rifle sa tinteraise ? |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:15 | |
| C'est la tienne dans le texte ou c'est du Google copy paste ?
à 3200$ t'es un gars chanceux si oui !
Photo Photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:17 | |
| 1941 Savage Lee Enfield No. 4 Mk1 T Sniper no de serie T4817
non ses copy paste le texte la miene vous voyer le no de serie |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:22 | |
| Ahh d'ac, je pensais tu l'avais eu pour 3200$ toute équipé T'es chanceux entk d'en avoir une ! |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:24 | |
| jai une question pour vous ? pourquoi mon action as le chifre 1 de puntcher dessue quand tout mes autre 303 on le 3 sur laction ? |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:32 | |
| si quelqu'un peut me renseigner plus avant car une annonce de vente c'est pas vraiment une réponse. mais merci de l'effort
pour la boite je te remercie mais j'ai déjà une boite pour N°4 normale mais avec son 4/47 elle rentre pas je pensais que les boite pour mod t était plus haute |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:36 | |
| most Savage rifles converted to No4 T's were very early MkI's (low s/n range). Another 3,400 were partially converted near the end of the war and were mostly 1941-1942 MkI & MkI* Savages and 1944-1945 BSA MkI's. The partially converted Savage rifles were re-barrelled with 5 groove barrels and were fitted with mount pads, but were not matched with a No32 scope (they were placed in No15 chests marked "less telescope"). Yen as pas beaucoup des Savage T mettons |
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 14:50 | |
| merci donc ça existe, je suis content de la savoir, j’étais persuadé du contraire mais sans scope ,mais les trous pour la monture sont la ok en tout cas bonne chance pour le scope impérial un n°32 c'est pas donné même les repro autrement, je crois que pour la monture de très belle repro existe pourrais tu nous mettre des photos de proche de ta sniper car on a pas tous la chance d'en voir une en vrai tous les jours |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 15:04 | |
| Lavoltiges, demande à Durand: il a une "T" et deux G-43 avec scope... Si tu tombes sur lui quand il vient les faire respirer, il te laissera certainement les essayer... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 15:08 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: no4 mk1 T Mar 12 Mar 2013 - 15:14 | |
| Comme tu dis |
|
| |
| no4 mk1 T | |
|