Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: . Jeu 8 Jan 2009 - 16:48 | |
| Ha ok, alors j'ai rien dit.... ----} se sauve ..... |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 9 Jan 2009 - 11:33 | |
| - Gibs a écrit:
- Ne m'incendiez pas tout de suite mais, pour une personne qui pratique tir comme passion ou/et loisirs je pense que c'est correct comme prix pour avoir du beau materiel, quand tu vois certain qui font du skidoo, 3000$ c'est ce que ca leur coute par année juste pour le gaz, carte de sentier et la bière dans les relais, imaginez avec le prix de la machine ce que ca donnerais comme materiel de tir.
Oui 3000$ c'est du gros argent mais moi je pense que si c'est pour te faire plaisir et avoir du fun plusieurs année, c'est un bon choix. C'est toujours ben moin dispendieux que : Mon ex-femme avait 20 brassières à $50,00 ! pis a l'avait même pas de boule |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: . Ven 9 Jan 2009 - 11:34 | |
| |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Ven 9 Jan 2009 - 19:37 | |
| 4 bras est trop bien plassé |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: . Ven 9 Jan 2009 - 19:43 | |
| - Gibs a écrit:
- Ne m'incendiez pas tout de suite mais, pour une personne qui pratique tir comme passion ou/et loisirs je pense que c'est correct comme prix pour avoir du beau materiel, quand tu vois certain qui font du skidoo, 3000$ c'est ce que ca leur coute par année juste pour le gaz, carte de sentier et la bière dans les relais, imaginez avec le prix de la machine ce que ca donnerais comme materiel de tir.
Oui 3000$ c'est du gros argent mais moi je pense que si c'est pour te faire plaisir et avoir du fun plusieurs année, c'est un bon choix. Moi je suis d'accord avec toi, 3000$ sur un gon, c'est OK mais pas une un GUN de tablette, ça beau être une CUSTOM de remington, le canon est quand même un PROFIL de R5, c'est pas un VRAI mike rock, c'est quand même une détente remington, pas une Jewel etc... Sérieusement, pour 3000$, quand tu part de l'action TOUT NU, tu en fait une maudite belle Sendero |
|