EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Carrabine augmantation de puissance

3 participants
AuteurMessage
Laffuteur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Chasse

Carrabine augmantation de puissance Empty
MessageSujet: Carrabine augmantation de puissance   Carrabine augmantation de puissance Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 5:18

Bonjours j'aimerai savoir si il etait possible d'augmenter la puissance de ma carabine a air compimé stoeger x5. Peut etre rajouté un élément couper le piston et retendre le ressort. Je n'arrive meme pas a tué une tourterelle a 25 mètre Sniper Sad
Revenir en haut Aller en bas
josé
Grande gueule / Big mouth
josé

Masculin
Emploi : Usineur machines outils
Loisirs : Tir et mécanique

MessageSujet: Re: Carrabine augmantation de puissance   Carrabine augmantation de puissance Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 3:42

Laffuteur a écrit:
Bonjours j'aimerai savoir si il etait possible d'augmenter la puissance de ma carabine a air compimé stoeger x5. Peut etre rajouté un élément couper le piston et retendre le ressort. Je n'arrive meme pas a tué une tourterelle a 25 mètre Sniper Sad

Les tourterelles ne sont pas protégées ? scratch
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Carrabine augmantation de puissance   Carrabine augmantation de puissance Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:18

Laffuteur: La version en vente ici au Canada de la X5 fait 495fps, pour faciliter la vente grand public (pas de PPA nécessaire). Pas certain que c'est mortel à 25m.. Bien visé dans la tête peut etre..

Il existe une version 800fps, avec crosse en bois. En vente aux USA.

Donc c'est possible de modifier le spring, en fait d'en acheter un, pour augmenter la force. Mais... ca devient une arme qui nécessite un PPA... À toi de voir..

Va voir sur le site http://www.airgunforum.ca/. Tu vas surement trouver tout ca.

Carrabine augmantation de puissance
Page 1 sur 1