| Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) | |
|
+16crash2k Pascale Janka gunguru Frankyflo Buffalo june123 Bleu9mm Indiana Jaune Matt chris666 doumbogey WileyHunter StarBuck Noodles Matt_mg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Sam 16 Mar - 8:41 | |
| - june123 a écrit:
- Buffalo a écrit:
- C'ests la marque MFS est interdite spécifiquement au CRAFM.
Quand j'ai fait mon cours de sécurité ils m'ont dit toutes munitions militaires ou de surplus qui peut etre aimanté ainsi que la mfs Ce ne sont pas toutes les munitions militaires qui ont un coeur d'acier (et qui donc collent à l'aimant). Par contre certaines le sont. Celles-là sont interdites. De plus, les munitions MFS, bien que commerciales, ont un coeur d'acier, donc elles sont spécifiquement interdites. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Sam 16 Mar - 11:00 | |
| oki merci de l'éclaircisement. Je crois bien que je vais devoir commencer à penser à un ar-15 bientôt haha |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Sam 16 Mar - 11:18 | |
| Je n'en tire pas tellement mais si cela peut aider, j'en prendrai 1/4 de caisse, soit 400 unités. Je suis de l'Estrie, près de Sherbrooke.
Je vais occasionnellement aux clubs de la Mauricie, Maska et St-Jacques-le-mineur. |
|
| |
Pascale Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : laval Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Sam 16 Mar - 14:57 | |
| Je serai intéressé à prendre une caisse. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Sam 16 Mar - 15:08 | |
| Je suis partant pour une caisse aussi! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Sam 16 Mar - 23:32 | |
| Finalement Janka et moi allons prendre une caisse à deux. Alors, guru et Chriss peuvent en partager une. |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Dim 17 Mar - 18:49 | |
| Bon ok on est 11... Crash je t'envoie un mp vu que tu est le dernier. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Dim 17 Mar - 19:31 | |
| - Matt_mg a écrit:
- Bon ok on est 11... Crash je t'envoie un mp vu que tu est le dernier.
MP répondu Mais il reste pris dans la boite d'envoi ... Je vais verifier plus tard A+ |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Dim 17 Mar - 22:26 | |
| Qui s'occupe de recevoir les chèques et commander?
Moi ca me dérange pas de le faire, mais je commande pas tant que j'ai pas recu l'argent de tout le monde parce que j'ai vraiment pas le gout de me retrouver avec 4000$ d'ammo! lol |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 12:58 | |
| - Noodles a écrit:
- Qui s'occupe de recevoir les chèques et commander?
Moi ca me dérange pas de le faire, mais je commande pas tant que j'ai pas recu l'argent de tout le monde parce que j'ai vraiment pas le gout de me retrouver avec 4000$ d'ammo! lol C'est commandé, 420$ par caisse. Je vous revient bientôt avec des détails |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 13:06 | |
| me semble de voir le pauvre gars de puro mettre ca dans son truck |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 17:52 | |
| ya tu des 308 qui serais autorisé au crafm pas cher?
J'ai des BARNAUL mais je crois pas qu'elles le sont |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 20:11 | |
| prend celle de Dante non c'est pas des MFS alors je vois pas de trouble |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 20:22 | |
| Comme avec ma blonde, juste à me dire où et quand... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 20:42 | |
| - chris666 a écrit:
- prend celle de Dante non c'est pas des MFS alors je vois pas de trouble
J'ai acheté celles-ci de dante une caisse de 500 ya 1 semaine mais elle sont aimanté un peu... http://www.barnaul.co.nz/index.php?page=7-62-x-51The ammunition is manufactured with a lead core, bimetallic covered projectile, steel lacquered, Zn coated steel case or a Polymer coating, all with non-corrosive Berden primers and meets strict European standards. Si je comprend bien je pourrais l'utiliser au crafm car elle n'a pas steel core? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 21:00 | |
| Possiblement, la douille est acier, mais le boulet ce n'est pas très clair "bimetallic" ca peut etre bien des affaires, essaie avec un aimant sur le boulet, s'il colle c'est out pour l CRFAM, sinon tu es ok. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 21:06 | |
| - chris666 a écrit:
- c'est quand le paiement
C'est sur que je respirerais un peu plus quand le bill sera à 0 mais je comprends aussi ceu qui veulent le faire face à face quand j'aurai le stock. Du bon vieux cash, un tranfer intérac (EMT) ça fonctionne aussi. Un chèque je voudrais qu'il clear avant de donner les balles (c'est pas personnel groupe c'est du business comme ils disaient dans Le Parrain ) Au PIRE, une carte de crédit via paypal (pour 13$ de frais paypal, désolé) mais faut pas écrire n'importequoi dans les commentaires / raisons pcq les sales vont me geler mon compte avec l'argent dedans C'est des antis donc il faut éviter le plus possible de leur donner du business mais bon... des fois il faut ce qui faut... Je n'a pas encore été chargé par CanadaAmmo donc il n'y à pas le feu non plus (ma blonde va touver ça comique 16,000 balles chez nous lol) |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 21:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Possiblement, la douille est acier, mais le boulet ce n'est pas très clair "bimetallic" ca peut etre bien des affaires, essaie avec un aimant sur le boulet, s'il colle c'est out pour l CRFAM, sinon tu es ok.
Ouais c'est pas super clair "bimétallique" honnêtement je demanderais au comptoir pcq avec les résidus de poudre dans le fond du range faudrait pas faire flamber la ventilation comme il y a 2-3 ans... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Lun 18 Mar - 21:22 | |
| Quoi quoi quoi ?????... Des douilles bi ça existe ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Mar 19 Mar - 18:06 | |
| 2 choses: 1. Bleu9mm est épais. 2. Dites moi ou et quand pour le paiment Yéééééééé ! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Mar 19 Mar - 18:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Possiblement, la douille est acier, mais le boulet ce n'est pas très clair "bimetallic" ca peut etre bien des affaires, essaie avec un aimant sur le boulet, s'il colle c'est out pour l CRFAM, sinon tu es ok.
Question de débutant Sa veut dire quoi si le boulet est attiré par l'aimant ? Et pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas accepté à certains clubs de tir ? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Mar 19 Mar - 18:20 | |
| Les alliages contenant du fer sont moins cher mais s'écrase moins après un impact et sont donc plus dangereux aux ricochets. Le fer étant magnétique, on peut l'attiré avec un aimant. Les munitions militaires sont souvent fait avec ces alliages. |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Mar 19 Mar - 20:28 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Les alliages contenant du fer sont moins cher mais s'écrase moins après un impact et sont donc plus dangereux aux ricochets.
Le fer étant magnétique, on peut l'attiré avec un aimant. Les munitions militaires sont souvent fait avec ces alliages. En plus dans les clubs intérieur ça tendance à faire des poques dans la plaque en acier qui arrète les balles et ça fait des flamèches plus importantes donc risque de feu... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) Mar 19 Mar - 20:33 | |
| Moi anyway je tire dans mon sous-sol AVIS À LA POLICE: CECI EST UNE BLAGUE, JE TIRE AU CLUB DE TIR ST-TITE |
|
| |
| Achat de groupe de .223 norinco? (Complet) | |
|