| Avez-vous un chat ?? | |
|
+818Ball méchant minou talavera Martin13 likeoldrifle sol Rancho tireur53 sylo Meopta50 ticass carbone14 1clickdown gunguru PerversPépère m381952 foudetir 50AE DT741 jeannot Hardhammer Le_Lama Breton Martin12qw tonyboy Blackthorne Reaper Maximus Long Branch Meredius sab567 AtomicGPS Corral Tim59 Benz30 Moii Wile E. Coyote Rickidoo 270 wsm Michel Laplante icestorm10 Zentrody Shadow sebbarlati n0th1ng Froggy xXx goregrind Raging Bull defensio bobl Tourblanche 300SaUltraMag bobv appache Popymoy M13 Infantryman Hellcat focus 4 bras smw27 rass22 simon l iniouk rainbow lockdown captainmike molesto sniper300mag Alain1963 Noodles Alpha125x1 kaboom Slim-Jim BlueBird supervez oncle will truckeralex pwet2012 Shooting Star Bleu9mm 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 6 Mar 2022 - 12:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Miss Koukette*, pendant un moment d'intense activité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MISS COQUETTE 6X8
PP.
* Toute ma famille l'appelle Coquette mais moi, je la nomme Koukette, du mot béarnais qui désigne une sorte de beignet saupoudré de sucre que nous faisions avec ma grand-mère. Pas drole d,etre maltraité de la sorte Excessivement belle ta Popoune P.P. ,elle semble tres heureuse d,etre avec toi. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 7 Mar 2022 - 18:08 | |
| Oui, je crois que les chats n'ont pas trop le "mal de vivre" chez-nous... Par contre, depuis que la Maman est partie, ce 18 février, les chattes nous posent plein de questions au petit déjeuner. La première semaine, elles ont fouillé partout, visité chaque pièce et demandé à sortir pour faire le tour de la maison. D'habitude, elles ne mettent jamais les pieds dehors en hiver car elles ont horreur de se salir les pattes. La Maman leur manque. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Sep 2022 - 15:14 | |
| Ça fait penser à la mienne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle est assez active comme on peut voir Et j'ai l'honneur de vous présenter Léo qui sera chez nous début novembre. Un beau Mainecoon... Sur la photo il a 5 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Sep 2022 - 15:57 | |
| wow, trop cool et mignon ce chat et le noir genre anthracite , sti qui est beau cest pas du poil cest de la laine et ca fait souvent des motons , jen sais quelques chose jen ai un gris et je doit le faire tondre 2 x par ans mais jaime tellement les chats . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Sep 2022 - 16:28 | |
| On est obligé de la brosser chaque jour |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Sep 2022 - 19:29 | |
| oui meme chose pour moi, de toute facon les minous ils aiment ca ce faire brossé |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 19 Sep 2022 - 19:45 | |
| Il est mignon ce chaton. Une belle gratouille de ma part. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 17 Nov 2022 - 6:34 | |
| Il a grandit déjà, il vient d'avoir 3 mois et il est à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 17 Nov 2022 - 10:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 17 Nov 2022 - 10:42 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 17 Nov 2022 - 10:43 | |
| Moi la mienne ne grandit plus... elle élargit _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 17 Nov 2022 - 10:50 | |
| Il a toute une frimousse. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 17 Nov 2022 - 21:07 | |
| - Popymoy a écrit:
- Il a grandit déjà, il vient d'avoir 3 mois et il est à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tres tres beau le minet ,a la descendance du lynx avec les poils au bout des oreilles sur la photo |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 18 Nov 2022 - 3:43 | |
| - Popymoy a écrit:
- Il a grandit déjà, il vient d'avoir 3 mois et il est à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ses traits de maine coon commence vraiment à sortir. Il lui reste à prendre 15-20 livres Ses parents étaient massifs? Il a vraiment une belle bètte. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 18 Nov 2022 - 6:52 | |
| Charlot a son arrivé, tout petit, sale et peureux, 2 semaine avant qu’il decide qu’il était en sécurité dans mes bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Charlot aujourd’hui, 20 livres de chat heureux qui aime toujour se blottir sur mon bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 18 Nov 2022 - 17:16 | |
| On les aime ti assez ces petites bibitte là ... |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 30 Nov 2022 - 7:24 | |
| Source de distraction... Le temps de la photos et ont descend Gus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lb |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 30 Nov 2022 - 8:59 | |
| Ils adorent aussi les claviers d'ordinateur, surtout lorsqu'on a un texte en train... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 24 Fév 2023 - 16:22 | |
| Mon Mainecoon n'a pas encore 7 mois et déjà 11 livrés et demi. C'est tellement un bon chat qui s'attache à son maître comme un chien c'est assez spécial... Revoilà le ptit Léo dans toute sa splendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 24 Fév 2023 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 24 Fév 2023 - 16:37 | |
| Le miens essaye toujours de me voler mon fauteuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 24 Fév 2023 - 16:50 | |
| Ils sont tous pareils |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 24 Fév 2023 - 17:46 | |
| Voici Pinotte, 11 ans, mon chat sauvage venu au monde et élevé sur une ferme. Il a fallu l'amadouer pendant un an avant de pouvoir l'approcher. Il bouffe tous les mulot ou les oiseaux qu'il attrape. C'est le seul chat que j'ai vu monter dans un arbre pour attraper un écureuil et redescendre avec pour le manger... Il nettoyait ça une grange. Il s'est souvent battu avec des renards et a tenu tête à un coyote et heureusement sans se faire attraper... Les autres matous n'approchent pas mon terrain mais c'est ok pour les minounes. Il a pris sa retraite de la ferme et reste maintenant à la maison. Devenu une vraie guidoune... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 24 Fév 2023 - 20:48 | |
| - Popymoy a écrit:
- Mon Mainecoon n'a pas encore 7 mois et déjà 11 livrés et demi. C'est tellement un bon chat qui s'attache à son maître comme un chien c'est assez spécial...
Revoilà le ptit Léo dans toute sa splendeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vraiement drole le Mr, avec ses sourcis blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 25 Fév 2023 - 8:44 | |
| jai toujours celui qui s'attaque a mes feuilles d'imprimante il a 13 ans et aussi mignon avec ses 14 lbs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Avez-vous un chat ?? | |
|