| Ouellet | |
|
+11Buffalo oldshot Indiana Jaune 6.5x284 frink pwet2012 tireur53 Gadelle parent91 Noodles Popymoy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Ouellet Mer 13 Mar 2013 - 14:11 | |
| Pu capabe!!! Faire un héro d'un homme qui est contre l'avortement en cas de viol, d'un homme qui a protéger des pédérastes, d'un homme qui à caché la vérité dans l'intérêt de l'église, d'un homme qui ne s'est jamais élevé contre les scandales. Toutes une gand d'hypochrites, de profiteurs de déviants et j'en passe. Une gang qui est contre la contraception, qui est contre le condom en tant que protection des MTS, qui pense encore que les femmes sont des usines à bébés, qui pense encore qu'avoir un orgasme est passible de la punition d'un dieu. Une gamique qui crie à qui veut l'entendre le partage Pu capabe de voir des milliers de gens attendre après une boucanne sortant d'une cheminée. Pu capabe de voir tous les médias québécois nous rabattre les oreilles avec ça quand on est dans une communauté laïque...Pu Capabe. Le monde est vraiment malade. Fallait que j'en parle..... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ouellet Mer 13 Mar 2013 - 14:13 | |
| Pareil pour moi, vivement la fin de ce cirque. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ouellet Mer 13 Mar 2013 - 14:23 | |
| En plus, ils disent que Harper est rétrograde avec le symbole de la Reine |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Ouellet Mer 13 Mar 2013 - 14:33 | |
| tan qu'a moi je pense que les archeveques élue ceux qui ont violer le plus d'enfant dans les église pis que le celui est qui est élu pape c'est plutot le masterpedo.
si vous me croyer pas juste a regarder southpark XD
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ouellet Mer 13 Mar 2013 - 14:56 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ouellet Mer 13 Mar 2013 - 15:03 | |
| créé un état ( vatican ) que tu ne peut poursuivre, dire que tu n'ai pas a l'emploie de personne, tu ne peut poursuivre, changé ton nom etc. etc.. wow bel example. Pour moi, on veint d'élire la personne la plus hypocrite de la terre |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Ouellet Mer 13 Mar 2013 - 19:55 | |
| pis honnêtement y'a tu quelque chose de moins catholique que l'église qui a faut massacré des millier peux-être même des millions de gens au nom d'un Dieux qui prêche le pardon et l'acceptation? Les prêtes ne sont t-il pas supposé faire veux de pauvreter, si je ne me trompe pas le Vatican est dans le top 5 des place les plus riche au monde? Être croyant, moi je croirais pas en l'église catholique certain |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 7:18 | |
| Plusieurs milliards de crédules croit encore ces dépravés. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 11:16 | |
| l'annee derniere sur une entrvue téléphonique je ne me souviens plus qu'el station apres que MGR. OUELLETTE avais exprimer sont désacor sur l'avortement en cas de viol ou risque de mort par la mere de l' enfant et sa position sur les contreaseptique l'animateur interrogais mr.OUELLETTE qui expliquais sa position et cet emission permetais au public de réagir sur le sujets ; alors une femme a alors dit a mgr .OUELLETTE= au lieux d'essayer de controler l'ultérus des femmes vous seriez mieux de controler la quéquette de vos prete et les membres de votre clerger; tiens toi prent sa |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 11:41 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 11:55 | |
| D'un autre côté c'est quand-même la plus ancienne business au monde. A part le cul qui est encore plus ancien, je ne connais aucune entreprise qui a toughé (toffé) aussi longtemps que le Vatican. Quand tu penses que tout ça a débuté avec deux bouts de bois entrecroisés, t'es forcé d'admettre qu'il y a un certain génie là-dedans. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 12:14 | |
| C'est sûr qu'il est grand temps que des réformes majeures soient menées dans l'Église.
Cette institution a quand même eu sa place dans le passé. Elle a fourni les services sociaux de base, l'éducation et les soins de santé que le gouvernement ne donnait pas. Combien de fois avons-nous entendu quelqu'un mentionner que les hôpitaux étaient mieux menés dans le temps des Soeurs?
Dans beaucoup de pays du Tiers-Monde, c'est encore le cas, même si c'est souvent le fait d'individus remarquables plutôt que de l'Église en tant que telle.
Je ne fais pas l'apologie de l'Église Catholique, ni d'aucune autre religion qui abrite des individus véreux ou abusifs. Même si personnellement, je ne suis pas particulièrement religieux ou enclin vers la spiritualité, je crois qu'il y a de la place pour une institution modernisée et assainie qui permettrait de donner un cadre à ceux qui ont besoin d'encadrement spirituel. C'est plate à dire, mais il y a des personnes qui ont besoin de se faire dire ce qui est bien et ce qui est mal...
Pour ce qui est du côté business, ce n'est pas pour rien que Martin Luther était outré et a voulu réformer l'Église
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 12:35 | |
| Un peu de respect, quand même.
Sans vouloir mettre la marde, je vois ici qu'il y a des antis-catholiques qui sont convaincus de leur position en prenant quelques exemples et en généralisant sur tous les membres du clergé et de l'église catholique.
Par contre quand il y a des anti-armes qui généralise sur les proprio d'armes à feu et qui nous voient tous comme des tueurs assoiffé de sang, à cause de quelques sombres individus qui on fait la manchette, on est les premiers à les traiter de tous les noms.
Il y a toujours 2 cotés à une médaille, ne l'oubliez pas. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 13:23 | |
| - bobfortier a écrit:
- Un peu de respect, quand même.
Sans vouloir mettre la marde, je vois ici qu'il y a des antis-catholiques qui sont convaincus de leur position en prenant quelques exemples et en généralisant sur tous les membres du clergé et de l'église catholique.
Par contre quand il y a des anti-armes qui généralise sur les proprio d'armes à feu et qui nous voient tous comme des tueurs assoiffé de sang, à cause de quelques sombres individus qui on fait la manchette, on est les premiers à les traiter de tous les noms.
Il y a toujours 2 cotés à une médaille, ne l'oubliez pas. WOW!!! +1 Bob |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 13:25 | |
| - bobfortier a écrit:
Il y a toujours 2 cotés à une médaille, ne l'oubliez pas. +1 Bien d'accord. C'est triste de voir jetter si facilement le bébé avec l'eau du bain. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 13:31 | |
| - bobfortier a écrit:
Il y a toujours 2 cotés à une médaille, ne l'oubliez pas. D'accord avec toi Bob Fortier, je ne suis pas une punaise de sacristie ni un mangeux de balustre mais la minorité des membres du clergé qui ont commis des gestes déplorables ne devraient pas ternir l'ensemble du groupe. |
|
| |
kempo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Lévis Emploi : Ingénieur Loisirs : Chasse, pêche, karaté Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 21:24 | |
| Je suis d'accord avec Bob. Cependant, Ouellet c'est fait crucifié avec raison par une majorité de québécois lorsqu'il a affirmé qu'il était contre l'avortement même en cas de viol. Pourtant une bonne partie des gens qui l'on condamné sont déçus qu'il ne soit pas élu pape. J'en perd mon latin.
Certains Kébéquois disent n'importe quoi. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ouellet Jeu 14 Mar 2013 - 22:11 | |
| - kempo a écrit:
- Je suis d'accord avec Bob. Cependant, Ouellet c'est fait crucifié avec raison par une majorité de québécois lorsqu'il a affirmé qu'il était contre l'avortement même en cas de viol. Pourtant une bonne partie des gens qui l'on condamné sont déçus qu'il ne soit pas élu pape. J'en perd mon latin.
Certains Kébéquois disent n'importe quoi. D'un point de vue marketing c'était joué d'avance. 8 millions de catholiques québécois (irlandais compris...) contre 500 millions de latinos, c'est clair qu'on faisait pas le poids. Le Bon Dieu sait calculer. |
|
| |
| Ouellet | |
|