| Mauvaise nouvelle... | |
|
+16Action Mauser sauvaginier Angus oldshot Buffalo McPherson Kohrvarik lavoltiges doumbogey carcajou Hellcat sly 7.08 technomeca 1clickdown gunguru Miletrou 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Miletrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Montréal Loisirs : Art martiaux, tir sportif Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Mauvaise nouvelle... Mer 13 Mar 2013 - 20:26 | |
| La semaine dernière j'ai gâter ma copine et moi et nous sommes aller voir un show d'humoriste... Le tout nouveau show de Louis José Houde, COOL ! Ben non, la première partie est anti !!! Des blagues sur et contre les propriétaires d'arme a feux. Ruiné mon spectacle ? Un peu. j'imagine qu'il a amené beaucoup de gens du coté des antis...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mer 13 Mar 2013 - 20:32 | |
| eurk _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mer 13 Mar 2013 - 20:34 | |
| ...Bon, bon, bon, les humoristes qui s'en mêlent maintenant |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mer 13 Mar 2013 - 20:40 | |
| Faudrait peut- être l'inviter à venir tiré dans un club de tir pour lui démontrer ce qui nous attirent vers les armes à feu.Il se pourrais qu'il y prenne goût ??. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 1:01 | |
| Écris lui un commentaire sur son site web et sa page Facebook et invite le a venir tirer. On va voir si il accepte ou si c'est une couille molle qui a peur de défendre ses jokes. |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 1:09 | |
| Elle est encore plus drôle quand elle tappait de la casserole tout en prenant bien soin de regarder l'heure .......... si ça peut finir et qu'ils aillent tous voter au plus ... péquiste! Charest n'aurait jamais fait ça .... non jamais ! faut dire qu'il fait tout le reste de la marde possible par exemple Prions pour que le .... Ward ne se mette pas de la partie ...dans le bas de gamme il n'est pas le dernier Prions mes frères ,prions ...... mais ché pas qui ! |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 6:44 | |
| Je suis déçu, j'ai toujours aimé Louis-Josée... mais la de savoir ca c'est moche.
Je serais curieux d'entendre cequ'il a dit. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 7:02 | |
| j'ai toujours pensé que les petits gauchiste ( bourgeois bohème du monde du spectacle sponsorisé montréalais )) était les pires des fachos il faut toujours être du coté de leur opinion
je vais lui envoyer un tee shirt avec le drapeau russe cela lui ira bien
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 8:54 | |
| Je vais le Voir le 27 Avril.... ehh merde |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 9:00 | |
| C'est pas LJH mais la personne en première partie! J'ai vu le show il y a 2-3 semaines et c'était François Bellefeuille en première et aucune blague par rapport aux armes?! |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 9:12 | |
| Ahh Cool ! pas la première partie de LJH mais le gars avant ! super
Merci !!! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 9:14 | |
| non non kohrvarik tu vas voir un anti honte à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 9:16 | |
| Lavoltiges Chut un Anti undercover tellement pas |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 9:59 | |
| j'en étais sur |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 10:46 | |
| Moi, j'y vais au mois d'août. Mon frère l'a vu cette semaine et m'avait averti. J'emmène mon iPod pour ce bout là... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 11:09 | |
| Moi, l'opinion de Louis-José Houde sur les AAF, je vais vous le dire: je m'en fiche comme de ma première salopette!J'ai encore assez confiance dans mon propre jugement pour ne pas devoir attendre les commentaires d'un Charlot de la télé-con sur la marche à suivre dans non existence. Je trouve ridicules les parti-pris de ces pseudo-go-gochistes des planches de théatre qui s'imaginent que leur statut d'amuseurs publics ou de pousseux de chansonnettes les autorise à influencer les opinions sur des sujets de société à controverses. A croire qu'ils voudraient remplacer les prêches dominicaux des curés d'antan...
Dernière édition par oldshot le Jeu 14 Mar 2013 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 11:22 | |
|
Je pense exactement comme toi oldshot
|
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 12:25 | |
| - oldshot a écrit:
- Moi, l'opinion de Louis-José Houde sur les AAF, je vais vous le dire: je m'en fiche comme de ma première salopette!
J'ai encore assez confiance dans mon propre jugement pour ne pas devoir attendre les commentaires d'un Charlot de la télé-con sur la marche à suivre dans non existence.
Je trouve ridicules les parti-pris de ces pseudo-go-gochistes des planches de théatre qui s'imaginent que leur statut d'amuseurs publics ou de pousseux de chansonnettes les autorise à influencer les opinions sur des sujets de société à controverses.
A croire qu'ils voudraient remplacer les prêches dominicaux des curés d'antan...
Tout à fait d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 12:47 | |
| le pire c'est qu'il le savent et en abusent |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 18:08 | |
| Ne pas oublier non plus que la plus part des tartistes, pseudo humoristes et autres feseux de teevee sont, en général, d'irréversibles séparatistes. Vous alléz mettre une plante verte à la tête d'un parti séparatisss (pé-cul, opium national ou de ma république le cul-bec) pis y vont voter pour!
Pareil pour le contrôle des armes, et autre inepties sociale commeBS for ever et l'école gratiss jusqu'à 40 ans.
Leur solutions pour désengoeuger les urgences et sauver LEUR pension de vieillesse: L'euthanasie obligatoire à 67 ans!!!
Ma 1/2 cent |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 18:20 | |
| il dit n'importe quoi c'est son gagne-pain de faire rire du monde, |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 19:10 | |
| - technomeca a écrit:
- Faudrait peut- être l'inviter à venir tiré dans un club de tir pour lui démontrer ce qui nous attirent vers les armes à feu.Il se pourrais qu'il y prenne goût ??.
ayoye je ferait pas ça si il tire aussi vite et aussi croche qu'il parle ....mettez vous a couvert |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 19:23 | |
| - sniper300mag a écrit:
- technomeca a écrit:
- Faudrait peut- être l'inviter à venir tiré dans un club de tir pour lui démontrer ce qui nous attirent vers les armes à feu.Il se pourrais qu'il y prenne goût ??.
ayoye je ferait pas ça si il tire aussi vite et aussi croche qu'il parle ....mettez vous a couvert je l'imagine au club tirer a tous allur de gauche a droite en parlant fucking vite XD mais serieux la plus part des humour c'est temps si veulent juste provoquer le monde c'était plus facil pour lui de faire des blague contre les proprio d'armes a feux que contre les anti faut croire. je n'est pas vue le show et sa m'intrigue |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 14 Mar 2013 - 20:22 | |
| si c'est pas l j h qui fait c'est sont puriste....c'est qui...plus haut on parle plutôt de sa première parti. Souvent cest des humoriste de la relève..faudrait avoir sont nom ou avoir l heure juste de qui dit quoi avant de cracher ...sur un humoriste pour rien |
|
| |
| Mauvaise nouvelle... | |
|