| screwdriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: screwdriver Jeu 14 Mar 2013 - 20:37 | |
| SAlut !! quelqu'un a deja trouver un kit de screwdriver torque wrench autre que wheeler ou weaver..... que je trouve légèrement chère...... |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: screwdriver Jeu 14 Mar 2013 - 21:11 | |
| stanley chez canadian tire,un kit de tourne-vis avec bout rechange a 10$ spécial,en tout cas pour moi ca fais l'job |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: screwdriver Jeu 14 Mar 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: screwdriver Jeu 14 Mar 2013 - 22:10 | |
| Assure-toi que les lames sont "hollow-ground". Une lame de tournevis de menuisier ordinaire peut te scrapper tes vis assez vite... |
|
| |
livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: screwdriver Jeu 14 Mar 2013 - 22:51 | |
| hollow ground qui veu dire? fau que tu es le bon size pour la visse que ta..... mais la plupart du temp ce sont des hallen key oubien des vissetorque..... |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: screwdriver Ven 15 Mar 2013 - 8:54 | |
| L'extrémité de la lame des tournevis "hollow-ground" (excuse-moi, mais j'ignore le terme français) est parallèle. Si tu regardes un tournevis ordinaire, les deux côtés de la lame sont en angle. Avec un tournevis hollow-ground de la bonne grosseur, tu as un contact complet sur les deux côtés de la fente et toute la force est appliquée. Tu n'as pratiquement pas de risque que la lame sorte à moitié de la fente et de massacrer les rebords. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: screwdriver Ven 15 Mar 2013 - 9:10 | |
| Ha bin torpinouche Buffalo tu m'a encore appris quelque chose aujourd'hui!!! merci |
|
| |
| Sujet: Re: screwdriver Ven 15 Mar 2013 - 9:19 | |
| J'utilise ce petit kit Wheeler que j'ai acheté pour $20, mais ce n'est pas à torque... Je n'ai pas endommagé une vis sur une arme depuis que je l'ai. C'est fini les vis comme ça: |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: screwdriver Ven 15 Mar 2013 - 12:56 | |
| +1 wheeler c'est le meilleur investissement pour les armes,surtout le torque wrench il est tres importantde torqué les vis sur un arme et les ring de scope. |
|
| |
| screwdriver | |
|