| Stu juste moi... | |
|
+71clickdown foudetir sauvaginier Tailgunner Wile E. Coyote Popymoy Kohrvarik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 9:30 | |
| La photo... j'ai tiquer sur le mot "Vaginiers" Association des "Vaginiers" , est-ce des gynécologue ?! C'est de l'esprit de bottine pour ceux qui ont pas le sens de l'humour
Dernière édition par Kohrvarik le Ven 15 Mar - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 9:34 | |
| Belle initiative sérieusement et bon Salon les Boys |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 9:35 | |
| Ah pour ça je suis bien d'accord, BON SALON !! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 9:49 | |
| Me semble que ça devrait attirer les gars avec un titre comme ça. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 10:15 | |
| Ouain, j'me sens mal d'avoir offert mon aide au mouvement et de pas pouvoir y être Mais ma blonde passe ses tests en fin de semaine chez Ovo pour savoir si la procédure In-Vitro a fonctionné, si elle est enceinte... Je me vois mal lui dire: mon amour, appelle-moi à Québec pour me donner le résultat. Voilà, je voulais quand même le mentionner et dire merci à tous ceux qui peuvent s'y rendre. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 11:06 | |
| Ça me donne juste le goût de changer de pseudo! Avouez que vous ne verrai plus jamais mon pseudo de la même manière!!! Bon,je pense que je vais allé me faire quelques balles de .223!!! |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 11:53 | |
| T'es fait Sauvaginier ,y va faloir que tu change de nom pour ces fautes d'ortographe,tant pis pour toi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 11:57 | |
| Ha ha ha |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 12:00 | |
| Y a pas de sot métier, donc y a pas de sot vaginier non plus |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 12:30 | |
| - Tailgunner a écrit:
- Y a pas de sot métier, donc y a pas de sot vaginier non plus
Celle-là,c'est une perle!!! Bravo!!! Pouvez-vous sentir l'influance? |
|
| |
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 12:36 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Tailgunner a écrit:
Celle-là,c'est une perle!!! Bravo!!! Pouvez-vous sentir l'influance? Désolé! J'ai essayé de changer mon nom d'utilisateur pour Sot-vaginier (je l'ai trouvé vraiment bonne) mais je ne peut modifier mon compte... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 12:52 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Ça me donne juste le goût de changer de pseudo!
Avouez que vous ne verrai plus jamais mon pseudo de la même manière!!! Bon,je pense que je vais allé me faire quelques balles de .223!!! ok, je viens de comprendre sauvaginier, ça veut dire Vaginier sauvage |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 14:55 | |
| Exclamation d'un gynécologue, invité au "happy hour" chez Parée: "Mon Dieu! Enfin! Des visages!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 15:04 | |
| Un gars vient écoeuré d'avoir toujours les deux yeux dans le même trou |
|
| |
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 16:50 | |
| il rentre le matin et dit simonack jai 15 nounes a faire...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 17:04 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 18:59 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Tailgunner a écrit:
Celle-là,c'est une perle!!! Bravo!!! Pouvez-vous sentir l'influance? Euh....???? Pipefucker???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stu juste moi... Ven 15 Mar - 19:43 | |
| PipeSmoker... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Stu juste moi... | |
|