EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!

3 participants
AuteurMessage
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat

Masculin
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche

Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Empty
MessageSujet: Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!   Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:56

Bon, aujourd'hui en finissant le travail, j'ai décider de retourner faire un tour au coy !!!! Le vent est parfait et je sais qu'avec se vent la place ou je veux aller il sera presque inexistant!!(pour ceux qui ont vu mon video coyote miss cest le même endroit)Donc je descend dans le trou parce que à cette place la, la cote est à 45° pour se rendre.

Je minstalle , jai pas apporté le mojo je fais un test. Je commence ma routine avec 3 distress de jackrabb, il se passe rien . je fait des hurlement de pup coy et de femelle, rien!! Je continu avec le jack rabb rien !! entre chaque call il y a une pose de plus ou moins 15minutes. Alors je décide de changer de son de distress, je prens le scream de renard gris suivi d'un scream male coye et d'un scream pup coy!! je fais se roulement pendant au moins 15-20 minutes. Pendant la pose de 15 minutes , jentens des ptit crack en haut de moi mais rien d'important . Faut pas que joubli de vous dire pour arriver en bas ya une lisière de bois à traversser avec un chemin de tracteur. Donc lorsque que la noirceur commence à arriver , je décide de partir . Bah calvaire en arrivant en haut du chemin que je vois ti pas dans la neige !!! pas loins de 20 allé retour de piste de coy dans mes traces!! :x Je regarde ou elle vont, elle saute la cloture et descendent dans le chemin du voisin!!(dont jai la permission aussi)Rendu à la cloture , sa se mèts à hurler dans le font du champs du voisin!!! Il fait encore un peu claire donc je rouvre mon call et refait un hurlement de pup coy, un scream pup!!! je regarde avec mon scope sur le long du bois dans le font !!! jen vois un sortir!!!(environs 600 verges) Je le vois qui se dirige ou mon emplacement de chasse!! Jai une ligne de poteau dHydro qui descent ou je suis et je peux voir si il arrive en bas!!! Pas besoins de vous dire que je lai jamais vu et que fallait que jarrète parce que la noirceur était bien arrivé!!!

Cette année je multiplie les chasses de se genre!!! Jme donne une dernière chance pour en tuer un autre cette année et après je range jusqu'à l'année prochaine!!! Je crois sérieusement que si jaurrais un call que je peux aller porter à 300'-400' même 600' mon succès serait autrement !!!!! Pas grave j'adore cette chasse et je vais m'équiper en conséquance!! :wink:

Bonne fin de chasse à tous !!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!   Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:33

Tu as ce qu'il faut ,la patience .
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!   Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:36

Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Moine-10

Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Levitation Cool
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat

Masculin
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche

MessageSujet: Re: Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!   Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:55

oui respirer !!!! sa aide!! LOL
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!   Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:54

Oui,la respiration est de mise,quand tu attend depjis des heures et geles depuis des heures et que les couilles te gonflent tellement qu'elles n'entrentmeme plusdansun casquede football,tu prend de bonnes respirations comme ca et ca revient Mr Green

Sorti vendredi fin de journée,une de plus pour me frustrer!!
Page 1 sur 1