| Bourelets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 15:23 | |
| Qu'est-ce qui fait qu'une douille ecrase et forme un bourelet à l'épaulement comme si le boulet était trop gros et décende la douille au complet. merci |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 15:25 | |
| ca fait ca quand tu siege ton boulet? |
|
| |
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 15:42 | |
| Differentes possibilitees peuvent faire ca ,ex:tes douilles ne sont pas trimmees de longueur egales et tu tente de crimper ton plomb dans la crimping groove par exemple? L'ajustement du body de ton die. Par rapport au seater plug? |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 16:53 | |
| - topmoteur a écrit:
- ca fait ca quand tu siege ton boulet?
Ouain, parler moi en, j'étais satisfait des loads et là y me restait plus de munition. un chum m'appel le jeudi soir tard pour aller au coyote le samedi, donc gogo, on sfait kek load vite vite. on arrive au spot le samedi matin, 4 beau gros coyotes sur la carcasse d'un chevreuil, je viens pour loader, ca rentre pas pantoute, aucune sur 10, là jbouille pis j'ai hâte d'arriver a maison pour prendre des mesures. mon Die étais trop descendu, comment ??? juste pour dire qu'il faut toujours vérifier le fit avant, une chance que j'étais juste à 45 min de chez moi, imaginé un voyage de chasse |
|
| |
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 18:45 | |
| Mes douilles sont de bonnes longueur, mais oui j'essaie de crimper un peu, car dans certain calibre(die set) je n'ai pas le crimpeur |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 20:49 | |
| desserre ton die de 1/4 de tour et réessai. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 20:53 | |
| comme foudetir dit tu dois un peu trop crimper ce qui force la douille comme a raccourcir d'apres moi |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bourelets Sam 16 Mar 2013 - 21:56 | |
| 100% d'accord avec coolbreeze! Pour l'avoir fait(crimper) dans le passé ...... personnellement j'en ai retiré aucune amélioration pour le Tir et de toute façon tu devrais avoir suffisament de tension sur ton boulet sans avoir recour au crimping . le crimping sert pour surtout pour les armes de poings et pour la 30-30(en autre) due au fait de son magasin tubulaire versus le recul(munitions à la queue l'eux l'eux). Bon chasse au coyote ....... chanceux . Respect,Carcajou. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourelets Dim 17 Mar 2013 - 1:17 | |
| LOL,prend une douille et un plomb et recommence tout a neuf tes ajustement de dies comme quand tu les a achetes.Essaie ca une a la fois pour le fun et a chaque fois essaie de la chambrer apres avoir constate qu'il n'y a pas de bourlet . |
|
| |
| Sujet: Re: Bourelets Dim 17 Mar 2013 - 1:20 | |
| Pour toi Sylo tu es certain que tu n'as pas de crimper dans certains dies ou iols sont toutt simplement pas bien ajustes. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourelets Dim 17 Mar 2013 - 13:52 | |
| merci àtous je vais essayer |
|
| |
| Bourelets | |
|