| besoin in fo sur annee de fabrication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: besoin in fo sur annee de fabrication Lun 18 Mar 2013 - 12:28 | |
| j ai recu un WINGMASTER DE MON PERE ET J AIMERAIS SAVOIR SON ANNEE DE FABRICATION,mon pere s en rappelle pas ,ya un no. sur le cote gauche du receiver S- - - - - - v mais ca me dit rien,,,,entre les 2 lettres ce sont des chiffres ...merci |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin in fo sur annee de fabrication Lun 18 Mar 2013 - 15:03 | |
| Sauf erreur, ce sont le inscriptions sur le côté gauche des canons qui donnent une idée de la date de fabrication (mois et année) des fusils Remington. Cela dit, comme les canons des fusils sont interchangeables et peuvent être rétro-fittés, il est parfois difficile de connaître la date précise de la fabrication de l'arme. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: besoin in fo sur annee de fabrication Lun 18 Mar 2013 - 16:07 | |
| J'irais avec une petite blague "Demande à ton père !" ... mais un peu plus sérieusement, il l'a acheté neuf ou usagé ? Et s'il était neuf, s'était en quelle année ? On pourrait à partir de là, t'aider.
Et quelques photos ne serait pas du luxe.... surtout des chiffres ou symboles si y'en a sur la crosse, le canon, etc. |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: besoin in fo sur annee de fabrication Lun 18 Mar 2013 - 16:22 | |
| pour ELDANIEL juste pour te dire que si mon pere le savait,,,,je mettrais pas ce post ,,MON PERE FAIT DE L ALHEIZHEIR , O.K |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: besoin in fo sur annee de fabrication Lun 18 Mar 2013 - 16:49 | |
| Quelle maladie de merde ! C'est une des pires que j'ai vu dans ma vie... car elle n'affecte pas seulement l'individu atteint mais aussi toute son entourage qui sont les vraies victimes de cette maladie. Sincèrement, je suis désolé pour ton père. |
|
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Renseignements sur le Wingmaster. Lun 18 Mar 2013 - 17:20 | |
| Selon le préfixe ''S'' du numéro de série, le fusil aurait été fabriqué entre 1968 et 1973. Le suffixe ''V'' à la fin du numéro de série indique que l'arme originale ne tirait que des cartouches de 2 3/4''. Chez Remington, on parle plus de période de fabrication que de date de fabrication. On peut également vérifier les marques sur le canon du côté gauche. Ces indications peuvent donner le mois ainsi que l'année de fabrication du canon. On doit cependant garder en tête que le canon a pu être changé même antérieurement à la date d'achat. La premiere lettre donne le mois de fabrication, la deuxième l'année de production et le (s) dernier (s) chiffre (s), le numéro d'assemblage. Les marques du côté droit sont des proof marks réservés à la compagnie. Si tu as ces informations, ce sera plus facile. Une image de l'arme aide aussi. Les crosses ainsi que les fûts ont variés selon les années. Salutations.
|
|
| |
| Sujet: Re: besoin in fo sur annee de fabrication Lun 18 Mar 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
| besoin in fo sur annee de fabrication | |
|