| Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr | |
|
+5nick BlueBird armalikaen Picanox Aie Caramba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aie Caramba Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Montmagny,Qc Emploi : Électromécanicien Loisirs : Trop.... Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Lun 18 Mar 2013 - 14:23 | |
| En fin de semaine je suis allé aux salon chasse et pêche de Québec. J'étais a la recherche d'une semi-auto 10-22, mais tous ceux a qui je me suis informer m'on dit qu'ils en avais plus en stock et ils ne savent pas quand ils en auront. Je m'étais presque résigné a attendre plusieurs mois pour l'achat d'une .22lr, et je demande pour le fun dans le bolt action si il avait quelque chose de bien. En voyant se beau petit modèle je ne pouvait pas repartir sans elle. Savage Mark ll FVXP .22 LR Bull Barel avec un petit scope Bushnel [img] [/img] [img] [/img] J'ai ben hâte d'essayer sa |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Lun 18 Mar 2013 - 14:37 | |
| Des heures et des heures de plaisir... Bravo pour ton achat, amuse toi bien. |
|
| |
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Lun 18 Mar 2013 - 15:35 | |
| J'ai la même, que du bon à dire Achète un bipied si tu n'en as pas déjà un, c'est un excellent ajout à ce petit jouet qui est parfait pour le tir à la cible |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Lun 18 Mar 2013 - 15:38 | |
| Tu vas avoir du fun |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Lun 18 Mar 2013 - 15:56 | |
| Tu ne regretteras pas ton achat. J'ai testé la mienne (modèle BV) la semaine dernière et les tests sont très concluants... très précis. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Lun 18 Mar 2013 - 17:12 | |
| Tu vas en avoir du plaisir avec ça, félicitation! |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Montmagny,Qc Emploi : Électromécanicien Loisirs : Trop.... Date d'inscription : 06/07/2012
| |
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Mar 19 Mar 2013 - 10:21 | |
| |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Ven 22 Mar 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Ven 22 Mar 2013 - 17:33 | |
| Tu peux être surpris combien ça tire bien cet tite affaire la.
Essais de Eley ou des Wolf dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Sam 23 Mar 2013 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Sam 23 Mar 2013 - 23:51 | |
| J'ai fait quelque tir aujourd’hui La carabine vas super bien, mais j'ai un problème avec le zéro du scope. Sur la hauteur sa vas, mais pour l'horizontal ont dirais que le scope est monté de travers. A 50 verge j'arrive a 6 po a coté et je suis aux max d'ajustement sur le scope. J'aimerais savoir ses quoi la meilleur méthode pour alignée tous sa correctement, parce que moi ses le premier scope que j'ajuste et j'aimerais bien le faire |
|
| |
nick Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Dim 24 Mar 2013 - 8:03 | |
| Salut,
Il faudra que tu démonte ton scope en espérant que ne se soit pas tes trous de vis de base qui ne soient pas alignées (ce qui est peu probable).
Calcul le nombre de clics que ça prend pour l'amener au max en partant du minimum. Ensuite ramène le à la moitié. Tu auras un ajustement assez important pour la gauche et pour la droite. Assures-toi que ton scope est au niveau. Tu devrais être bon pour l'ajuster.
J'espère que c'est assez clair. C'est plus facile à dire qu'à écrire...
|
|
| |
nick Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Dim 24 Mar 2013 - 8:04 | |
| Je viens de voir que tu es à Montmagny. J'y habites aussi. Écris-moi en mp si tu as besoin de plus de conseils... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Dim 24 Mar 2013 - 10:47 | |
| Ok merci, je vais faire quelque test dans 30 min. et je vous redonne des nouvelles. parce que hier j'ai fait sa un peut a la course. J' ai vérifier chez nous si l'ajustement fonctionnais pour commencer et sa l'air a fonctionner. Je crois que je vais devoir le démonter et voir si je vois pas quelque chose. Parce que 5 a 6 po. sur 50 verge il me semble que ses pas mal croche. En tous cas je vous redonne des news. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Dim 24 Mar 2013 - 15:52 | |
| Pour en avoir acheter pareil a la tienne, je l'adore littéralement! seul hic, après la première année, j'ai changé le scope pour un Vortex 6x18-44 et depuis se temps, je ne peux plus m'en passé!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr Dim 24 Mar 2013 - 23:15 | |
| Bon bien sa pas été une tâche facile, mais le zéro est fait avec mon scope. C'étais la journée idéal pour prendre le temps que sa prenais pour sa. J'ai due shimer la monture avant de 0.012" vers la gauche. J'ai pris du temps pour comprendre sa parce que manquais d'ajustement vers la droite. Mais après avoir compris sa et quelque tir pour peaufiner tous sa, et avec l'aide d'un amis (qui est pas mal bon tireur), a environ 100 pied je groupe dans un pouce et demie Je trouve sa très bien pour un débutant. J'ai déjà hâte a la prochaine session |
|
| |
| Mon nouveaux joujou Savage mark ll .22lr | |
|