| Achat d'une Winchester | |
|
+4Gadelle elite1 eldianel RiCk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Achat d'une Winchester Mer 20 Mar 2013 - 1:44 | |
| Bonjour à tous Le père d'un ami veut me vendre sa Winchester 64. Cependant, elle n'est pas enregistré c'est sure haha Quoi faire et comment procédé? merci bien |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Mer 20 Mar 2013 - 1:53 | |
| Appelle à Miramishi et dit que tu l'as acheté d'un mec d'ontario et tu veux l'enregistré |
|
| |
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Mer 20 Mar 2013 - 14:47 | |
| Ça fonctionnerais pour vrai? ou c'est une joke que je comprend pas?! |
|
| |
elite1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : CANADA Loisirs : trapper,chasser.pecher Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Mer 20 Mar 2013 - 14:57 | |
| sa fonctionne pour vrai et ses super simple ils vont te donner un numero de traf et il vont te demander quelque infos sur ton arme longeur canon calibre... et ensuite tu va sur le site internet de la gendarmerie royal tu rentre les code les info de ton arme y seront deja ensuite tu imprime un papier et le tour est jouer. 1-800-731-4000, option 1, option 4 https://secure.rcmp-grc.gc.ca/eCFISIWS/openLicenceEntry.do?language=French |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Mer 20 Mar 2013 - 19:49 | |
| wow haha c'est cool Merci beaucoup |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Mer 20 Mar 2013 - 20:10 | |
| Ben non, pas besoin de raconter des menteries. Tu appelles Miramichi, tu veux enregistrer une arme qui ne l'a jamais été et tu l'enregistre. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Mer 20 Mar 2013 - 21:54 | |
| jai enregistré un 22lr vla 3 semaine ses exactement sa que jai dit elle na jamais été enregistré trouvé dans une grange de mon vieux qui est decédé pis tout a été okay |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Jeu 21 Mar 2013 - 1:06 | |
| - supervez a écrit:
- jai enregistré un 22lr vla 3 semaine ses exactement sa que jai dit elle na jamais été enregistré trouvé dans une grange de mon vieux qui est decédé pis tout a été okay
Moi je t'aurais bien posé une question "est-ce que le décès de votre vieux et de l'arme que vous dites avoir trouver dans la grange à un quelconque lien l'un envers l'autres... si oui j'appelle la police de ce pas" * juste pour faire de l'humour non-intelligente ! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Jeu 21 Mar 2013 - 7:29 | |
| Je te conseille fortement de pas raconter de menteries...
T'invente une histoire, tu donnes le numéro de série pis finalement, elle est dans le registre... t'as l'air cave..
As-tu une preuve à part la parole de ton ami?
Messemble que la 1ere chose à faire, c'est de vérifier si effectivement, elle n'est pas enregistrée. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Ven 22 Mar 2013 - 9:30 | |
| - MescaBug a écrit:
- Je te conseille fortement de pas raconter de menteries...
T'invente une histoire, tu donnes le numéro de série pis finalement, elle est dans le registre... t'as l'air cave..
As-tu une preuve à part la parole de ton ami?
Messemble que la 1ere chose à faire, c'est de vérifier si effectivement, elle n'est pas enregistrée. Vraiment simple et pas besoin de t'inventer des histoires. Tu appelles Miramichi et la Madame va te donner tous les codes nécessaires pour que tu puisses compléter l'enregistrement en ligne. En plus, je trouve qu'elles ont tous un bel accent accadien et j'ai toujours bien du fun a leurs parler. |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Ven 22 Mar 2013 - 12:33 | |
| vraiment sympatiques les gens de Miramichi |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'une Winchester Mar 26 Mar 2013 - 2:18 | |
| Daccord pas de menteries alors Jvais faire checker le # de serie par un ami de la famille qui est policier yaura pas de problème dans ce cas mercii a tous |
|
| |
| Achat d'une Winchester | |
|