| Kit Tapco et scope sur SKS | |
|
+7JHON verms Alain1963 supervez sly 7.08 BlueBird eldianel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 15:00 | |
| Bonjour, j'y pense depuis un petit bout de temps. J'ai 2 SKS donc une chinoise de 2001. Je l'ai acheté car elle était à 100 $ et elle avait l'avantage de ne pas être "collectionnable" donc je souhaite pouvoir la transformé un peu pour qu'elle ressemble le plus à un AK-47 ! Je souhaite mettre dessus un kit Tapco mais je ne sais pas trop lequel choisir. J'aimerais y ajouter un scope, mais plus je regarde plus on me dit que c'est infaisable à moins de "driller" quelque chose. Je souhaite modifier le moins possible mon SKS pour le rendre irréversible. J'ai entendu dire que les "mount kit" pour enlever la culasse arrière pour le remplacer par un avec un "mount rail" et y mettre un scope n'est pas très aidant. Le scope ne garderait pas son zéro. Donc, avez-vous une idée de kit Tapco et d'une idée pour que mon scope garderait son zéro ? Pour l'instant, je n'ai que ma SKS chinoise de 2001 et rien d'autre. Donc si vous avez des sites ou des liens, hésitez pas ! Merci |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 15:17 | |
| Quel genre de scope tu veut et pour faire quoi ? Car si c'est pour du plinking, tu peut installer un red dot sur le gaz tube également, comme ici Sa va être dure de faire ressemble ton SKS a un ak Un autre type de look que j'aime bien, un simple folding stock avec un mag 5/30 ou 5/25: |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 15:28 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 15:31 | |
| moi jai le couvert qui remplace le bolt cover pis si tu fais attention a ne pas trop limer les 2 griffes pour que tout fitte (parce que il va falloir tu lime un peu pour que sa fit a 100%)sa reste tight et le grouping est tres satisfaisant a 100 v.
moi je groupais dans moins de 4 pouce avec de la corrosive 1970 je croit que pour une sks ses satisfaisant.
moi jai un faible pour la cross tapco non pliable qui a la fente pour gardé sa jolie bayonette . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 16:50 | |
| J'ai un de mais ami qui a acheté un quit a Amos chez Mais il a décidé de gardé le chargeur de la SKS en plus il c'est fait venir une baillonnette avec une lame noir !!!! Ben moi je suis pas tellement pour c'est trasformation la mais sa de la queue son quit !!! A oui avec son quit il peu mettre son scoop !!!! |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 16:57 | |
| Le couvert de receiver se vend environ 50$ shipping inclus sur e-bay. je viens de recevoir le mien mais je ne l'ai pas encore posé parce que je travaille sur la crosse de mon sks en ce moment .Avec ça tu as absolument rien à modifier. en plus ce kit là est see-thrue. Une picatinny rail sur le top et deux petites sur le côté. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 19:20 | |
| - verms a écrit:
- Le couvert de receiver se vend environ 50$ shipping inclus sur e-bay. je viens de recevoir le mien mais je ne l'ai pas encore posé parce que je travaille sur la crosse de mon sks en ce moment .Avec ça tu as absolument rien à modifier. en plus ce kit là est see-thrue. Une picatinny rail sur le top et deux petites sur le côté.
c est le kit standart |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 19:43 | |
| Il y a aussi le kit qui va sur le rear sight, un peut plus cher et plus dure a trouver mais je trouve que c'est la meilleur place pour le red dot. |
|
| |
Alex_terieur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Mer 20 Mar 2013 - 21:58 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Jeu 21 Mar 2013 - 0:36 | |
| |
|
| |
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Jeu 21 Mar 2013 - 5:42 | |
| Typiquement, tout ce que ceci fait c'est avoir l'air cool. Ça n'ajoute rien à la précision de l'arme (en fait la plupart du temps celle-ci diminue). Mais bon, c'est une question de goût.
Pour la monture du télescope, aucune monture sur le couvercle arrière ne vaut la peine. Ou bien tu mets une monture fixe, vissée sur le côté gauche, ou bien tu mets ce qui a été mentionné plus haut, une monture qui remplace la mire arrière; je n'ai pas essayé celle de BC tactical mais j'ai la "Scoutscope" et ça donne d'excellents résultats.
Lou |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Jeu 21 Mar 2013 - 9:18 | |
| jai tiré un ours a 100 verge en plein coeur avec un telescope monté a larriere en plus de quelque marmotte alors de dire que sa ne vaut pas la peine je le repete . moi mon boitié est tres tight et le zero reste le zero sauf quand je nettoye et que je remet le couvert le zero change mais a peine . jai de la misere a sortir la pine tellement ses tight
pas de telescope = pas de marmotte si cette modification a rendu mon arme moins precise jen suis bouche bée.
alors moi aussi jai dexcellent resultat pour un couvert a 30$ qui ne modifie pas mon arme |
|
| |
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Jeu 21 Mar 2013 - 9:31 | |
| Je suis du meme avis que supervez, moi cest pareil je perd pas de precision o pire je reajuste avec les 2-3 premieres cartouches et je suis en business. En plus si je veux faire de la mire ouvert jy es acces |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Jeu 21 Mar 2013 - 10:07 | |
| moi je suis de lavis de percer fileté sur le côté gauche si vous ne tener pas a la valeure historique de votre sks comme ca vous aller pouvoire démonter et remonter sans toucher a votre scope.moi j ai instalé une rail directement sur le boitié question de rebaisser mon scope vraiment trop haut et plate a tirer.j ai pris le model qui visse sur le côté et j ai enlever les monture pour avoir les 4 vis qui stabilise et j ai instaler une rail standart question de sauver 1" sur la hauteur |
|
| |
ikrab Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : sous l'arc-en-ciel Emploi : Farfadet Loisirs : cacher ma marmite d'or Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Jeu 21 Mar 2013 - 14:51 | |
| conseil : prend une crosse pliable! c'est très plaisant d’arroser en tennant son sks a bout de bras en regardant dans un reddot. (mon côté redneck qui parle) et moi perso j'ai toujours préféré le chargeur d'origine! sa se charge en quelque seconde avec les stripper clip. |
|
| |
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Kit Tapco et scope sur SKS Jeu 21 Mar 2013 - 17:55 | |
| - supervez a écrit:
- et le zero reste le zero sauf quand je nettoye et que je remet le couvert le zero change mais a peine . (...)
pour un couvert a 30$ qui ne modifie pas mon arme Essentiellement la première partie c'est mon point; tu ne peux pas être certain que le zero est le même (inconvénient). Le deuxième point: vrai, c'est pas cher et non permanent! |
|
| |
| Kit Tapco et scope sur SKS | |
|