| Bon logiciel ballistique disponible en ligne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 10 Jan 2009 - 15:31 | |
| Bonjour, je voudrais bien mettre un lien ''Post-it'' à ce sujet....si vous connaissez un bon logiciel ballistique en ligne que vous avez testé et s'averant précis, on metterait ce lien pour qu'il soit accessible rapidement, sans chercher partout. Merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 10 Jan 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 10 Jan 2009 - 16:32 | |
| Bon...enfin...avec celui là, c'est plus exacte....avec le petit que j'ai downloader (Point Blank), ca ne me donnait jamais les bonnes données, meme juste à 200 verges...immaginez à 600 et plus comment ce serait à coté. Je vais attendre un peu avant de le mettre port-it, voir s'il y en aura d'autres. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 10 Jan 2009 - 16:37 | |
| Oups...je pense qu'avec ''Point Blank'', j'entrais 3500 au lieu de 3050 à ma vitesse....je l'ai refait et ca plus de bon sens....et les chiffres s'apparentes aux autres. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 10 Jan 2009 - 16:44 | |
| Oui, le JBM est vraiment bien. Tu peux l'utiliser avec le système anglais ou métrique, les corrections (Drop) peuvent être en Cm, pouce, MOA, Mil, nombre de clic selon ta lunette etc. Et de plus, il est très simple d'utilisation...
Dernière édition par 1clickdown le Sam 10 Jan 2009 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 10 Jan 2009 - 16:46 | |
| le jbm est le meilleur qui soit en ligne |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 22 Aoû 2009 - 11:59 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Ven 9 Oct 2009 - 20:23, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Sam 22 Aoû 2009 - 12:03 | |
| |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Bon logiciel ballistique disponible en ligne... Dim 13 Sep 2009 - 22:52 | |
| Malheureusement le Nightforce ballistic program n'est pas donné. Je l'ai testé quand j'avais ma 7mm rem mag et avec mon Bushnell Elite 6500 4.5x30x50mm il m'a très impressionné. j'étais ajusté à zéro pour 200 verges et il me demandait 12mins pour 600 verges + 1/4 de min pour du vent à 2:00. En tirant dans un rond de 6" de diamètre je suis arrivé à 1" au dessus du bullseye de ma cible !!! Assez terrible ! Je sais bien qu'il est env 100$ mais a fait ses preuves !! Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
| Bon logiciel ballistique disponible en ligne... | |
|