| aide photo PPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 18:25 | |
| Bonjour, Je m'apprêtais à me rendre au poste pour ma «demande en personne» et je double-checkais mon formulaire...dans la section qui parle des spécifications des photos qu'il faut respecter...je me rends compte que la photo dans son ensemble a la bonne dimension, que mon visage a au moins 30mm, etc etc. (en fait, j'ai fait prendre ma photo chez Jean-Coutu et la fille me dit «ah c'est pour une demande de PPA ? on a une fonction pour ça). Le seul hic c'est qu'on ne voit pas mes épaules...c'est un détail je sais mais c'est écrit qu'il faut les voir au complet...et je ne veux pas attendre deux mois pour me faire dire «hé monsieur...envoyez-moi une photo avec vos épaules» ce serait chiant... Alors, sur vos PPA, on les voit complètement vos épaules ? comme la photo du monsieur en exemple sur le formulaire ? (lien inclus) Sur ma photo, comment dire, on voit comme 3-4 pouces de chaque côté de mon cou mais pas le...heuh...profil de mes épaules Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 18:26 | |
| moi jai été au walmart en leur ammenant la premiere page qui parle de la photo.
mais non elle ne sont pas visible au complet sur ma photo de gros barbu crasseu |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 18:30 | |
| C'est correct comme ça Percuteur. D'après ta description, ma photo est pas mal comme la tienne |
|
| |
| Sujet: Re: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 18:34 | |
| Merci à vous |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 19:05 | |
| Pour 11$ moi je prendrais pas de chance... Sinon retourne la voir qu'elle recommence sa job. Moi je lui ai fais refaire deux fois. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 19:16 | |
| Regardes mes épaules sur la photo de ma carte de PPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 19:58 | |
| Je les prends moi même et ça marche très bien. Mais le dessin de la description n'est pas à l'échelle. Si ma mémoire est bonne, la tête du crasseux est trop grosse. |
|
| |
| Sujet: Re: aide photo PPA Jeu 21 Mar 2013 - 20:32 | |
| - Popymoy a écrit:
- Regardes mes épaules sur la photo de ma carte de PPA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est en plein de ça que j'ai l'air sur ma photo ! (enfin...en plus beau bien sûr!) En fait, je suis retourné à la pharmacie et la fille m'a montré leur espèce de logiciel et il y a un «template» pour les PPA (d'autres pour les Passeports, etc). Elle a pris de nouveau ma photo et quand elle la met dans le «cadre» préformaté ça donne exactement ce que ça donnait lors de ma première photo. Pour que mes épaules paraissent au complet il faudrait que mon visage soit trop petit (moins de 30mm) alors je vais envoyer cellle que j'ai. a+ |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aide photo PPA Ven 22 Mar 2013 - 7:14 | |
| La mienne, on vois mes épaules. C'est juste le reste qu'on vois pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous taquines |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: aide photo PPA Ven 22 Mar 2013 - 7:17 | |
| Paul, tu as pris l'identité de sacbrun? |
|
| |
| aide photo PPA | |
|