| Club de tir américain pour les armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Club de tir américain pour les armes Ven 22 Mar - 20:53 | |
| C'est ou le club de tir americain ou on peut essayer a peu pret nimporte quoi ? machine gun, barret 50 cal, mp5 etc etc J'vais avoir 30 ans cette été et je dois trouver quelques idées Pas trop loin la... cetait pas en virginie ca ? |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 1:05 | |
| Non ses au Vermont , la ville s'appelle Eden je croit ! Y'en a surment qui ont plus d'info ici ! Ça n'interest beaucoup aussi ! M'esemble q'aller faire une run de bike pis d'aller vider quelle que chargeur de kalashnikov en full auto ca doit etre plaisant ca ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 9:12 | |
| |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 9:19 | |
| Merci 1clickdown ! je croit bien que je vais m'organiser pour y aller cette année !! |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 9:22 | |
| Ca vaut la peine!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 12:03 | |
| Ma fete est fin juillet justement Cest un mechant beau cadeau de 30 ans ca Combien ma blonde peut prevoir si je veux mamuser pour la peine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 12:15 | |
| ça prend une couple de 100$... ça passe vite. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 12:32 | |
| J'y suis allé plusieurs fois, c'est l'fun en tipépère.
Une fois, l'armée etait là, et faisait tirer les visiteurs avec des M60 et des MINIMI.
Les gens de tout âges attendaient en ligne pour tirer, tout un spectable.
Là, il ne faut pas se surprendre, la dernière fois que j'y suis allé, avant les sessions de tir, un pasteur 1911 à la ceinture lisait un paragraphe de la bible, et, lorsque l'heure pour ouvrir la ligne de feu était arrivée, il sortait son 1911 et tirait un coup en l'air.
Si vous y allez, vous allez comprendre pourquoi il n'y a aucun crisse de gouvernement qui va enlever les armes des mains des Américains.
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 12:41 | |
| Au New-Hamshire, il y a un club à Manchester où tu peux tirer du full auto. Je crois que c'est Manchester firing range mais une petite recherche sur internet va t'aider.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de tir américain pour les armes Sam 23 Mar - 19:44 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Au New-Hamshire, il y a un club à Manchester où tu peux tirer du full auto. Je crois que c'est Manchester firing range mais une petite recherche sur internet va t'aider.
Exact! Manchester firing Lane, j'y suis allé deux fois c'est à Manchester NH, à peu près 5 heures de MTL |
|
| |
| Club de tir américain pour les armes | |
|