| Ajustement de mire Beretta 92F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : St-Georges de Beauce Loisirs : Chasse et Tir Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:03 | |
| Bonjour j'ai fait depuis peu l'acquisition du Beretta 92F en 9mm et il tire trop a droite je voudrais savoir si y quelque chose a faire sur le pistolet a part de compenser. Merci d'avance pour vos réponses!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:08 | |
| Tu peux déplacer la mire arrière. |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : St-Georges de Beauce Loisirs : Chasse et Tir Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:10 | |
| comment je fait pour faire ca dsl je connais pas ca pantoute!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:13 | |
| Pour éviter d'égratigner ton arme, ne le fait pas toi même. Il y a certainement quelqu'un qui connait ça à ton club de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:20 | |
| va falloir que je m'informe j'y suis justement aller aujourd'hui pour la 1re fois et ils ont tous trouver que je fesais des bons grouing mais 2-3 pouces a droite de 15 a 25 vgs. Juste pour savoir c'est tu ou le petit trou sur la slide juste en avant de mire arriere??? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:22 | |
| - fredo666 a écrit:
- Juste pour savoir c'est tu ou le petit trou sur la slide juste en avant de mire arriere??? Merci
Désolé, je ne comprends pas ta question. |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:24 | |
| L'as-tu fait essayer par un tireur plus expérimenté. Ce n'est peut être pas l'arme, mais toi qui a une mauvaise grip. |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:29 | |
| oui 2 personnes l'ont essayer je sais pas si c'étais des tireurs expérimentés mais eux aussi a droite et une autre question qui me chicotte est ce que c'est vrai que la prise de l'arme peut affecter le mouvement de la slide lors du rechargement ou de l'éjection meme entrainer des balles bloquer??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:34 | |
| Si tu tiens l'arme trop mollement, tu peux enrayer l'arme. Surtout quand elle est neuve. Avec certaines grips, tu peux avoir le pouce qui frotte sur la slide et ralenti celle-ci. Ceci aussi n'aide pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:39 | |
| je te remerci pour ta réponse ca répond vraiment a ma question parce que c'est ca je suis aller tirer aujourd'hui et ma blonde ca barrait au 2 balles pis des fois au balle pis moi pas de trouble pouvait enligner toute le chargeur sans problemes!!!!
Dernière édition par fredo666 le Lun 25 Mar 2013 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:41 | |
| Pour aider ta blonde, si elle peut barrer les coudes en extension et tenir l'arme plus fermement, ça devrait régler son problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:50 | |
| merci bcp pour ta réponse c'est vraiment fiable je vais lui dire d'essayer ca a la prochaine séance parce que c'est sur qu'elle va revenir elle a tripper au bout!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:52 | |
| Bienvenue! Tu m'en redoneras des nouvelles. Bon tir! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 24 Mar 2013 - 20:52 | |
| Il y a aussi un facteur important d'enrayage qui est du au gens qui ne nettoie pas leur arme neuve pour tirer avec ça aide pas non plus Tu dois enlever l'ancienne graisse J'ai prouver a mon nouvelle ami en nettoyant son arme avec lui Tout les endroits problématique ou la vieille graisse étais couleur rouille Ça aide pas moi je suis pour une arme nettoyer a chaque sceance de tir Mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Lun 25 Mar 2013 - 18:58 | |
| je comprend que dans certains cas ca aurait pu etre ca mais dans le miens c'est pas ca c'est sur le pistolet barre avec ma blonde seulement pas aucun trouble avec et les 2-3 autres personnes qui l'ont essayer en on pas eu non plus alors je crois plus que c'est une question de prise comme disait 1clickdown!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Jeu 28 Mar 2013 - 19:18 | |
| Salut fredo666 Laisse moi te donné quelque conseils pour apprécier ta nouvelle acquisition, le 92fs est un pistolet très précis et de très bonne qualité. Généralement avec ce genre d'arme lorsque ça tire mal le problème est en arrière du pistolet.... ( Sti qu'il est baveux )........ 1- Les mires du 92fs sont fixent donc tu doit t'adapter à ton arme 2- Achète toi 2 boites de cartouches de bonne qualité pas de la boboche a rabais, une boite de cartouche en 124 gr et une en 147 gr. C'est pour déterminer quel cartouche que ton pistolet aime bouffer. 3- Maintenant à ton club de tire tu vas placer 2 cibles à 40 ou 50 pieds pour pouvoir tirer 10 balles de 124 gr dans une cible et 10 balles de 147gr dans l'autre 4- Pour faire ce test tu vas prendre un position confortable ( idéalement assis ) Tu vas appuyer le canon de ton pistolet sur un sac de sable ou tout autre surface stable, ton pistolet bien en main avec une pression égale sur tout tes doigts pas trop fort ni trop faible. Tu appuies sur la détente tranquilement sans donné de coup. La position du doigt sur la détente est toujours sur le bout de la dernière phalange ( jamais dans les plis des phalanges ) Regarde la photo de moi à gauche, tu vois mon index ! Ben c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire la détente devrais être vis-a-vis mon ongle et ceci est bon pour toute les armes quelquel soit ( photo à titre instructif seulement ) 5- Important ! après chaque coup de feu ne dérange pas la position de tes doigts sur la poigné sa risque d'altérer ton tir. OK tu as terminer tes 2 cibles maintenant tu sais où tir ton pistolet et par le fait mème tu sais quel cartouches il préfère bouffer pour avoir la meilleur précision. Maintenant tu répète la mème chose debout en tenant ton arme à main levé, après tu compare tes cibles pour déterminer tes érreurs de tir, règle général c'est toujours les mèmes érreurs qu'on fait, mauvaise position du corps, anticipation, flinch, coup sur la détente, etc. etc. Avec de bons conseils tu vas finir par corriger tout ça ou presque OK assez cacasser vas tirer et donne nous des nouvelles de tes tests et surtout amuse toi bien tu as un bon pistolet pour ça et si tu as des problèmes tu est à la bonne place pour les règlés..................Ici c'est full débile comme disent les jeunes |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Jeu 28 Mar 2013 - 22:59 | |
| merci du renseignement mais c'est quoi tu me conseils comme balle depuis le debut j'ai juste tirer de l'american eagle 124 gr fmj et une boite de 25 hornady 147gr fmj?? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Ven 29 Mar 2013 - 4:41 | |
| American Eagle et Hornady c'est très bien, Remington on de la bonne cartouche aussi. L'important c'est d'utiliser une seul marque pour faire ton test afin d'avoir une constance. D'une marque à l'autre ils n'utilisent pas toute la mème sorte de poudre et la puissance peut varier . |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Ven 29 Mar 2013 - 22:09 | |
| va te dire que dans mon coin en beauce y a pas grand choix de cartouche...les hornady je les avait prit a quebec au amant de la nature et comme c'est la y juste de l'american eagle 124gr de disponible dans mon bout ou de la winchester qui est bcp plus cher. Je reussi quand meme a faire des pas pire grouping avec l'american eagle 124gr mais c'est tjr a droite, si je veut faire du center faut que je mire 2-3 pouces a droite a 25 vgs en tk y a surment moyen de tasser la mire comme 1Clickdown dit avec un punch. En passant juste de meme y doit se vendre d'autre mire pour mon 92, genre optique?? En tk merci bien de vouloir repondre a mes qustions comme tu dit je suis a la bonne place parce que moi connais pas grand chose encore la dedans. |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 31 Mar 2013 - 22:49 | |
| sa fait penser a moi avec mon 92 fs aussi ........je tire a droite .....mais depuis que certain de mon club , mon conseiller de jouer avec mes pieds et mon corps ( comme il mont expliquer , tu prend en main ton pistolet ( vide de munition) et tu fais comme si tu tirais ......tu mets ton pistolet en jou sur la cible et ferme tes yeux pour 7-10 seconde pour ensuite les ouvrir ......et magie ...tu va tappercevoir ou pointeras ton arme ....dans mon cas completement a coter de la cible .......on replace nos pieds quelques peu et on reessais ....jusqua ce l'on soit bien en ligne avec la cible ( sans changer notre maintien de l'arme ) ..... dans mon cas tres grande amelioration ....reste a pratiquer ........ coute rien d'essayer dans ton cas ......... mes deux cent |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 31 Mar 2013 - 23:13 | |
| Je te recommande de bouger ta mire arriere vers la gauche Mais ne te recommande surtout pas de tasser tout simplement ta cible a gauche
Dernière édition par foudetir le Dim 31 Mar 2013 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 31 Mar 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Dim 31 Mar 2013 - 23:42 | |
| Eh tab.....ce n'etait pas une erreur de frappa ,,,,,,maudite boisson mais je ne prend aucune boisson ,ah pis......correction faite Click,merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Ajustement de mire Beretta 92F Lun 1 Avr 2013 - 10:32 | |
| Je te recommande de bouger ta mire arriere vers la gauche Mais ne te recommande surtout pas de tasser tout simplement ta cible a gauche
C'est ca que je vais faire va la tasser un peu a gauche merci bcp des reponses!!! |
|
| |
| Ajustement de mire Beretta 92F | |
|