| Liberty Tree Collectors | |
|
+6coolbreeze imperial.c.i.l lavoltiges SuperDave SVT1940 dantiwill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 17:03 | |
| toute je vend et recoie tout absolument tout j'ai recu ma commande aujourduit de forand..... et de rear handguard et la jai tout la commande de hier qui est en route |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 17:04 | |
| Eh ben, pas mal chanceux toi! |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 17:07 | |
| ''compagnie'' collectionneur vendeur acheteur compulsif donc le monde te ship ton stoke quand tu veut ... |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 17:10 | |
| Ouin, j'avais passé une commande de 550$ chez numrich.. ils ont pas accepté pareil :*( |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 17:23 | |
| bin voyon toi ? son pas brillant en ont dirait quil ne veulent pas faire dargent eu
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 17:44 | |
| le probleme sont les douanes pas les commercant . |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 17:46 | |
| ben jai recu mon magsine cut off tantot et sur lenveloppe il etais ecris " piece de velo " |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Mer 27 Mar 2013 - 18:03 | |
| oui moi ils marques toujours mes package steel parts |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Sam 30 Mar 2013 - 8:32 | |
| jai recu des nouvelle voila 2 jour du front hand guard que javais commender par curiositer, mais aussi pcq jen est besoin mais surtout pcq quil disais ne pas en chipper Thank you for your purchase. International shipping will be $xx. Your order will be processed and shipped out in the next few days. et hier.... This message was sent to you at the request of C L COGAR - LibertyTreeCollectors, to notify you that they have shipped a package to you. For details about your shipment or to track your package, please refer to the information below. donc, OUI IL CHIPPES les piece de bois, mais peut etre pas des piece de culase et des canons. |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Sam 30 Mar 2013 - 19:28 | |
| Y'a pas de probleme pour les handguards, mais il ne shippent pas les foreend et les buttstocks! |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Tree Collectors Sam 30 Mar 2013 - 22:15 | |
| cest vrai que cest dangereux un foreend pis un buttstocks........ |
|
| |
| |
| |
| Liberty Tree Collectors | |
|