| tir a la cible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gus_mor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : shannon Emploi : pageau auto électrique Loisirs : chasse,peche,vtt,tir Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 7:14 | |
| y en a tu parmie vous qui avez des places ou aller tirer a la cible que se soie dans un club ou autre place je suis de shannon (québec) merci car j'aimerais y aller seulement quelque foie |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 7:48 | |
| tirer avec quoi??
pistolet, revolver, carabine, fusil?
le seul club de carabine-fusil c'Est le club de tir beasejour à st-henri...sinon pistolet et revolver c'Est à quebec et beauport.
sinon t'as un club de tir a la carabine sur la base, mais je sais vraiment pas comment il fonctionne |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 10:30 | |
| Dans ton bout t'es pas trop loin de Pont-Rouge, si tu check sur google map, tu vas découvrir plusieurs carrières, lignes d'hydro etc. ce sont des super spots. |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 11:21 | |
| - will-870 a écrit:
- Dans ton bout t'es pas trop loin de Pont-Rouge, si tu check sur google map, tu vas découvrir plusieurs carrières, lignes d'hydro etc. ce sont des super spots.
Les terrains d'hydro c'est illegal. Toutes les carrières sont privées aussi (sinon dit moi laquelle, j'en ai pas trouvé). Sinon tu connais des terres public dans ce coin ? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 11:35 | |
| de shannon pour le longue distance il y a un club sur la base
sinon le club les castor de charlebourgs courte distance, le club de beauport courte distance aussi et le club beauséjour, courte distance , carabine moyenne distance et pigeon d'argile |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 11:38 | |
| Pour avoir chercher autant comme autant dans ce coin, je vais te donner un bon conseil: inscrit toi a Beauséjour a St-Jean-Chrysostome! |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 20:32 | |
| Voici un outil top secret pour checker les terrains dans la région de portneuf. (ça ma prit une eternité pour le débusquer) Vous zoomer et ça se rafraichit (des fois pas vite) http://cartographie.portneuf.com/public/ |
|
| |
gus_mor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : shannon Emploi : pageau auto électrique Loisirs : chasse,peche,vtt,tir Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: tir a la cible Mer 27 Mar 2013 - 21:54 | |
| pour tirer de la carabine 270 win et 17 hmr |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: tir a la cible Jeu 28 Mar 2013 - 20:47 | |
| y a pas un lien pour la rive sud de montréal par hasard? |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: tir a la cible Jeu 28 Mar 2013 - 21:07 | |
| - erky a écrit:
- y a pas un lien pour la rive sud de montréal par hasard?
p-e que oui p-e que non C'est tout croche les sites gouvernmental/municipal pour les cadastres. |
|
| |
| tir a la cible | |
|