kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Antenne de tv HD interieur Jeu 28 Mar 2013 - 17:17 | |
| Ca fait 2-3 personnes qui m'en parlent et qui ont laissé le cable et acheté une antenne HD intérieur et ils en sont tres satisfait. Dépendamment ta localisation, certains prennent plusieurs dizaines de canaux en haute définition et ce, tout a fait gratuitement et legal. Est-ce qu'il y en a ici qui en ont chez eux ? J'ai envie d'essayer mais je ne sais pas quelle antenne je devrais acheter ?? Sur ebay, il y en a différents modèles. Je lu que la Terkk etait dans les bonnes. Evidemment, si tu demeures dans une banlieue, loin de tout, c'est pas a conseiller mais si tu es pres d'un centre urbain, la tu peux en capter plusieurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Antenne de tv HD interieur Jeu 28 Mar 2013 - 18:02 | |
| Les anciennes antennes fonctionnent encore très bien. Chez moi, j'ai encore 4 tv avec oreilles de lapin et ça capte les postes hd. C'est la télé qui doit avoir un décodeur hd. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Antenne de tv HD interieur Sam 30 Mar 2013 - 12:09 | |
| Salut kaboom, j'ai vendu du terkk et en effet qualité prix c'est très bien.
Avant d'en acheter une, essaie de savoir si quelqu'un dans ton bout en a une.. voir ce qu'ils captent.
Je te conseil pas vraiment d'acheter sur ebay, les antennes numériques son facile à faker.
Dépendamment ton téléviseur, tu peut avoir besoin d'un décodeur, mais si ta TV est récente , il y a des bonnes chances que le décodeur sois déjà dans ta TV. |
|
ticul Invité
| Sujet: Re: Antenne de tv HD interieur Sam 30 Mar 2013 - 22:10 | |
| Si vous voulez voir ce que vous devriez "pogner" comme postes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Antenne de tv HD interieur Dim 31 Mar 2013 - 8:41 | |
| Mois ici j ai acheter USB DVB-T TV Tuner environ 20$ ses une cle usb que tu plug dans ton ordi j ai 2 ecran et tu ecoute la tv, j ai selement 7 canal (principal rive sud montreal) que je poigne en HD par contre et tu peut enregistrer sur ordi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je me demande moi aussi avec une anten de ce genre si j aurais plus de canal? |
|
ticul Invité
| Sujet: Re: Antenne de tv HD interieur Lun 1 Avr 2013 - 18:17 | |
| - trapu a écrit:
- Mois ici j ai acheter
USB DVB-T TV Tuner environ 20$ ses une cle usb que tu plug dans ton ordi j ai 2 ecran
et tu ecoute la tv, j ai selement 7 canal (principal rive sud montreal) que je poigne en
HD par contre et tu peut enregistrer sur ordi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me demande moi aussi avec une anten de ce genre si j aurais plus de canal? ATTENTION DBV-T c'est pour l'Europe... |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Antenne de tv HD interieur Mar 2 Avr 2013 - 5:43 | |
| Celle que j'ai, c'est la TIVAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Achetée chez Amazon.com. pour le chalet et je pogne vraiment bien les 4 postes. Beaucoup n'ont pas cette chance dans mon coin de chalet. Il y a un bon booster de récepteur à l'intérieur. J'en suis pleinement satisfait |
|