| hotmail | |
|
+8Bleu9mm Alain1963 kaboom tikkapatrak BlueBird xXx appache dantiwill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 11:36 | |
| cest quoi qui se passe avec hotmail ??? tout a changer pour Outlook sa me demander mon avis.....
ons peut tu retourner a Hotmail ???? et comment ????
cris que jahaiis sa quand il change quelque chosse sans le demander..... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 11:52 | |
| je ne conais personne qui a pu retourner a hotmail |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 11:59 | |
| non on peux pas..... msn va disparaitre pour Skype.... pour hotmail, on garde son adresse, mais l'accession a la boite de message passe par outlook..
l'un comme l'autre c'est la M... mais il appelle ça le "'progrés"... |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 20:04 | |
| Go to Gmail vous allez pas avoir de prob. |
|
| |
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 20:14 | |
| Jviens d y aller sur mon hotmail ya rien qui a changer. J'passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 20:23 | |
| - tikkapatrak a écrit:
- Jviens d y aller sur mon hotmail ya rien qui a changer. J'passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une procédure à moyen terme; serveur par serveur donc tu saura redirigé toi aussi éventuellement |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 20:24 | |
| dans la foire aux questions y a ca:
Pourquoi est-ce que je ne peux pas revenir à Hotmail ?
Hotmail va être progressivement abandonné au profit d'Outlook.com, qui deviendra alors le service de messagerie gratuit de Microsoft. Dans le cadre de cette transition, nous avons supprimé l'option permettant de revenir à Hotmail.
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 20:33 | |
| Ben moi on na demadé de changé et je ne l,ai pas fait encore .
Je vais esseyer de resté comme ca le plus longtemp possible !!
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 20:34 | |
| Hos*** de Microsoft à Ma*** des pas fiables !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 20:38 | |
| « Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » Sauron. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 21:33 | |
| au moin pp ne parle pas le langage du mordor..
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.
oups |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 22:01 | |
| Moi.aussi ca me fait chier quand ils changent ca ,je reste aussi sur celui que j'ai tant que je peux. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: hotmail Ven 29 Mar 2013 - 22:18 | |
| Microsoft: Une compagnie fondée sur le plagiat et qui ose mettre des produits défectueux sur le marché en comptant sur le public pour trouver les bugs... |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: hotmail Sam 30 Mar 2013 - 7:27 | |
| Gmail régleras vos problème mes amis... |
|
| |
| hotmail | |
|