| Montures optilock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Montures optilock Ven 29 Mar 2013 - 19:56 | |
| A-t-on vraiement besoin de mettre ca sur une tikka ou des weever peuvent faire la job.Cela va t-il affecter la precision.Parce que 200$ pour des montures je trouve ca exagerer un peu. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Montures optilock Ven 29 Mar 2013 - 20:27 | |
| J'ai des weavers sur ma 300wsm tikka et tout est no1 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montures optilock Dim 31 Mar 2013 - 2:13 | |
| J'ai personnellement 2 set de Optilock sur 2 Sako ,une en 222Rem. Et l'autre sur une 375 HH et ca tiend bien le coup meme sur une 375 HH.,je les changerait pas pour des Weaver . |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Montures optilock Dim 31 Mar 2013 - 16:45 | |
| il y a aussi WARNE en acier tres bon |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Dim 31 Mar 2013 - 22:21 | |
| Effectivement Warnes ne font pas de cochonneries Taurus ,il y a une chose a retenir ,tu as une bonne carabine pour mettre tout de ton cote a la base il y a que pour reussir de bons tirs ce n'est pas tout une bonne arme ,la meilleur carabine au monde ne pourra bien faire si elle n'est pas habillee convenablement . D'abord il faut une base et rings tres solide et fiable et un bon scope de qualite raisonnable ,si tu as ca tu commence a etre en affaire,n'oublie pas ce phenomene ,une excellente carabine et un excellent scope sans avoir quelque chose de tres solide ca na vaut pas la peine d'investir . |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Montures optilock Lun 1 Avr 2013 - 10:28 | |
| - foudetir a écrit:
- Effectivement Warnes ne font pas de cochonneries
Taurus ,il y a une chose a retenir ,tu as une bonne carabine pour mettre tout de ton cote a la base il y a que pour reussir de bons tirs ce n'est pas tout une bonne arme ,la meilleur carabine au monde ne pourra bien faire si elle n'est pas habillee convenablement . D'abord il faut une base et rings tres solide et fiable et un bon scope de qualite raisonnable ,si tu as ca tu commence a etre en affaire,n'oublie pas ce phenomene ,une excellente carabine et un excellent scope sans avoir quelque chose de tres solide ca na vaut pas la peine d'investir . T'as bien raison,warnes on trouve ca ou au juste. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Montures optilock Lun 1 Avr 2013 - 11:03 | |
| Danté ou autres magasins de chasse,renseigne-toi aupres de ta région |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Mar 2 Avr 2013 - 20:57 | |
| Bon j'ai commander des optilock,mais maudit ca fait cher la monture ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Mar 2 Avr 2013 - 21:21 | |
| J'ai deja achete des Warnes chez Dante et des Optilock chez LeBaron. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montures optilock Mer 3 Avr 2013 - 3:28 | |
| - Taurus 29 a écrit:
- Bon j'ai commander des optilock,mais maudit ca fait cher la monture ca.
Je viens de voir ton post. Optilock c'est pas mauvais mais il y a tellement mieux que ça sur le marché! Je déteste ces montures qui son même pas belle en plus! Tu aurais tellement eu mieux pour moins cher! Je viens juste de recevoir des bases et des rings QD de Warne pour une de mes Tikka, WOW! Bien plus solide, bien plus jolie et bien plus facile à monter que les Optilock! Il y aurait aussi eu l'option pas cher et solide des (Talley lightweight) pour environ $70 qui là aussi aurait été mieux que les Optilock! |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Mer 3 Avr 2013 - 14:31 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Taurus 29 a écrit:
- Bon j'ai commander des optilock,mais maudit ca fait cher la monture ca.
Je viens de voir ton post. Optilock c'est pas mauvais mais il y a tellement mieux que ça sur le marché! Je déteste ces montures qui son même pas belle en plus! Tu aurais tellement eu mieux pour moins cher! Je viens juste de recevoir des bases et des rings QD de Warne pour une de mes Tikka, WOW! Bien plus solide, bien plus jolie et bien plus facile à monter que les Optilock! Il y aurait aussi eu l'option pas cher et solide des (Talley lightweight) pour environ $70 qui là aussi aurait été mieux que les Optilock!
Merci du conseil,ou as-tu commender tes warnes,sinon talley ontrouve ca ou.
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montures optilock Mer 3 Avr 2013 - 15:28 | |
| montures warnes chez GST precision
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montures optilock Mer 3 Avr 2013 - 17:12 | |
| Talley chez Danté et Warne GST précision. |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Mer 3 Avr 2013 - 18:09 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Talley chez Danté et Warne GST précision.
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Mer 3 Avr 2013 - 22:14 | |
| Serait aussi d'excellent choix mais vu que tu as demande infos pour des Optilock? |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Jeu 4 Avr 2013 - 16:50 | |
| - foudetir a écrit:
- Serait aussi d'excellent choix mais vu que tu as demande infos pour des Optilock?
Bien d'accord mais si je peux sauver un peu en ayant une bonne qualité,cé vrai les optilock sont pas belles. |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Montures optilock Ven 3 Mai 2013 - 19:16 | |
| Bien d'accord avec **FoudeTir** ! De plus, j'en ai passé quelques unes dans le Optilock et pas très impressionné par la qualité ...... genre ....... aucun filet de taper sur un des rings! Pour le prix,regarde ailleur ..... Warnes. De mon côté j'ai réglé le problème sur mes Tikka avec les montures ** NEAR, alphamount** ! Respect,Carcajou. |
|
| |
| Sujet: Re: Montures optilock Dim 12 Mai 2013 - 1:57 | |
| Pas terriblement belles ???en tout cas j'en suis tres satisfait sur mes Sako. Pour les Warne je me suis achete aujourd'hui des Warnes. QD. Chez Dante pour ma Ruger sur des bases Burris pour convertir les bases integrees de Ruger a style Weaver bases. |
|
| |
| Montures optilock | |
|