| Hello! | |
|
+9SQUILL/Fondateur Moosetracker 300wby 30 cal deeramator Ange_noir 1clickdown camuro Fix-X 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Hello! Lun 12 Jan 2009 - 21:24 | |
| Salut à tous, je suis nouveau dans le tir,j'ai 23 ans, passionné des voiture, photos, informatique, et j'en passe! Je travail en informatique depuis maintenant 7 ans déjà!
j'ai jouer 5 ans au paintball en simulation militaire, avec une replique presque à l'échelle d'un barrett M107. J'ai finalement toute vendu mon stock après plusieurs discussion avec *Tirreur* et aller passer mon cours de CCSMAF et aller tirer avec *Tirreur* pour faire l'essaie du tir, comme vous tous, je suis tomber en amour. J'ai 2 séance de tir a penne, mais je possède déja une Savage 93R17-FV et je passe chercher une Savage Mark-II-FV jeudi soir! il sont équiper de téléscope 6-24x50, je croit que je suis bien équiper pour un débutant, j'ai commencer a faire certaine cible, que moi et *Tirreur* ont mit à l'épreuve en fds dernière!
Voila! c mon histoire!
Bientôt des petites photos de mes jouet! :P |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Hello! Lun 12 Jan 2009 - 21:38 | |
| - Fix-X a écrit:
- Salut à tous, je suis nouveau dans le tir,j'ai 23 ans, passionné des voiture, photos, informatique, et j'en passe! Je travail en informatique depuis maintenant 7 ans déjà!
j'ai jouer 5 ans au paintball en simulation militaire, avec une replique presque à l'échelle d'un barrett M107. J'ai finalement toute vendu mon stock après plusieurs discussion avec *Tirreur* et aller passer mon cours de CCSMAF et aller tirer avec *Tirreur* pour faire l'essaie du tir, comme vous tous, je suis tomber en amour. J'ai 2 séance de tir a penne, mais je possède déja une Savage 93R17-FV et je passe chercher une Savage Mark-II-FV jeudi soir! il sont équiper de téléscope 6-24x50, je croit que je suis bien équiper pour un débutant, j'ai commencer a faire certaine cible, que moi et *Tirreur* ont mit à l'épreuve en fds dernière!
Voila! c mon histoire!
Bientôt des petites photos de mes jouet! :P Salut Fix-x, C'est plaisant de voir que tu t'intéresse au tir on va sûrement se croiser. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Lun 12 Jan 2009 - 22:25 | |
| Bonjour Fix-X,
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir d'échanger avec toi.
A+ |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hello! Mar 13 Jan 2009 - 7:34 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Hello! Mar 13 Jan 2009 - 8:47 | |
| bienvenue |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Hello! Mar 13 Jan 2009 - 9:30 | |
| |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Hello! Mar 13 Jan 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hello! Jeu 15 Jan 2009 - 0:12 | |
| |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Hello! Jeu 15 Jan 2009 - 13:23 | |
| Bienvenue Fix-x et bon choix la Savage. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hello! Jeu 15 Jan 2009 - 16:23 | |
| Bienvenue à toi et tes armes _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Hello! Jeu 15 Jan 2009 - 16:37 | |
| Bienvenue sur le forum Fix-X, tu est a la bonne place pour apprendre!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hello! Jeu 15 Jan 2009 - 16:41 | |
| À voir vos avatar et du coin où vous restez DOOM, j'imagine que toi et Deeramator vous vous connaissez _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Hello! Jeu 15 Jan 2009 - 21:21 | |
| Salut à toi et Bienvenue parmi vous |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Hello! Sam 17 Jan 2009 - 19:29 | |
| salut bienvenue au plaisir de te voir |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hello! Lun 19 Jan 2009 - 18:58 | |
| Bienvenue fix et bon choix (SAVAGE). |
|
| |
| Hello! | |
|