| question importante free floating barrel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venom 223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : granby, quebec Emploi : agent de securite Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: question importante free floating barrel Dim 31 Mar 2013 - 13:39 | |
| j,ai la question a cent dollars lolll au sujet que le canon pres de mon fut est plus serre d,ou ma question devrait -on etre capable d,y glisser une feuille de papier pcq 2 pouces avant le fut ca glisse plus merci pour vos rponse c une rem vls 223rem la carabine en bois. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: question importante free floating barrel Dim 31 Mar 2013 - 13:42 | |
| free floating ca aide a la précision, car le canon ne touche pas a la grosse sauf pres du mécanisme,
je lui ferais une petite modification dans ton cas. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: question importante free floating barrel Dim 31 Mar 2013 - 13:49 | |
| le canon de compagnie sur la plupart des remington n'est PAS free floating il y a un point de pression dans le devant du fût. (vis à vis le swivel stud).
j'avais demandé à Francis Gaulin de mettre ma 300 rum free floating en même temps qu'il faisait le bedding. il m'a recommander de laissé le point de pression, mais j'ai insisté. histoire courte ca tirait partout et j'ai refait un point de pression avec du devcon. |
|
| |
k3329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 67 Localisation : ESTRIE Emploi : papetier Loisirs : CHASSE et VTT Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: question importante free floating barrel Dim 31 Mar 2013 - 15:58 | |
| Il ne faut pas oublier que c'est beaucoup plus de problème pour le fabricant d'arme de faire une crosse avec un point d'appuie donc si le fabricant en met un c'est que la carabine va tirer mieux avec ce point d'appuie. Donc en général on est mieux de le laisser en place, mais on devrait vérifier si la pression sur le point d'appuie est correcte, je crois que c'est environ 4 livres. |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: question importante free floating barrel Dim 31 Mar 2013 - 17:22 | |
| ont dois faire la distinction entre carabine de chasse et de tir La plupart de carabine pour le tir a la cible gagne ad avoir un canon freefloating aussi parseque le canon sont plus epais le canon plus fin de carabine de chasse gagne en precision avec un point d'appui parseque le canon vibre sur une distance moin longue dans le fut dans les anné 70-80 ont avez la mode des canon ultra fin et leger...dans certain cas ont etais obliger de bedder l'action et toutes la longuer de la crosse un canon qui touche la crosse avec la chaleur apres 4 5 coup va stringer les impact sur la verticale a la chasse ce n'est pas un probleme |
|
| |
k3329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 67 Localisation : ESTRIE Emploi : papetier Loisirs : CHASSE et VTT Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: question importante free floating barrel Lun 1 Avr 2013 - 13:07 | |
| - ago a écrit:
- ont dois faire la distinction entre carabine de chasse et de tir
La plupart de carabine pour le tir a la cible gagne ad avoir un canon freefloating aussi parseque le canon sont plus epais le canon plus fin de carabine de chasse gagne en precision avec un point d'appui parseque le canon vibre sur une distance moin longue dans le fut dans les anné 70-80 ont avez la mode des canon ultra fin et leger...dans certain cas ont etais obliger de bedder l'action et toutes la longuer de la crosse un canon qui touche la crosse avec la chaleur apres 4 5 coup va stringer les impact sur la verticale a la chasse ce n'est pas un probleme Tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: question importante free floating barrel Mer 3 Avr 2013 - 0:34 | |
| ont dois faire la distinction entre carabine de chasse et de tir La plupart de carabine pour le tir a la cible gagne ad avoir un canon freefloating aussi parseque le canon sont plus epais le canon plus fin de carabine de chasse gagne en precision avec un point d'appui parseque le canon vibre sur une distance moin longue dans le fut dans les anné 70-80 ont avez la mode des canon ultra fin et leger...dans certain cas ont etais obliger de bedder l'action et toutes la longuer de la crosse un canon qui touche la crosse avec la chaleur apres 4 5 coup va stringer les impact sur la verticale a la chasse ce n'est pas un probleme +1 J'ai eut la même expérience que 300rum....j'avais un rem700 7.08 cdl-sf et j'avais sablé le point d'appui ,convaincu qu'un free floated barrel serait mieux.......résultat: une passoire !!!!! |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: question importante free floating barrel Mer 3 Avr 2013 - 23:44 | |
| |
|
| |
| question importante free floating barrel | |
|