remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: bore snake Mar 13 Jan 2009 - 18:21 | |
| petite question vite vite je me suis acheter un bore snake pour la première fois je voudrais avoir quand je le passe dans mon canon je doit tu le tremper dans du solvant ou sa fait assez la job pour tout nettoyer ???? |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bore snake Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| y faut mettre du solvant va dans une pharmacie achete toi une grosse seringue pis avec sa tu shoot du solvant dans le canon pis la tu bouge ta carabine en regardant dans le canon pour etre sur qu il y a du solvant partout pis la tu l aisse le produit travailler une 15ene de minute apres tu passe ton bore snake une vingtaine de fois mais c est pas vraiment l idéal un bore snake c est pratique quand tu veut enlever l huile juste avant de tirer tu serait mieux d avoir un vrai bon kit de nettoyage a place parce que avec un bore snake c est assez difficille de savoir si ton canon est vraiment propre tandis qu avec une rode pis des patch ben tu voit dans quelle etat ressort ta patch sa couleur si elle est bleutée ou verdâtre ou bien blanche quand ton canon est vraiment propre |
|
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: bore snake Mar 13 Jan 2009 - 18:53 | |
| jai deja un bon kit de nettoyage moi cetais juste avant de tirer pour savoir si il faut faire quelque chose de spécial avant de l'utiliser |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bore snake Mar 13 Jan 2009 - 18:58 | |
| moi j en ai un bore snake mais je m en sert juste pour enlever l huile avant de tirer ou des fois quand je veut enlever le cuivre completement je trempe mon bore snake dans le solvant pis je tire sur la corde jusqua ce que le debut de la partie tresser dépasse a peine la bouche du canon pis je laisse le bore snake avec le solvant tremper dans le canon de 3 a 4 heure de temps pis apres je nettoie de la façon habituelle
Dernière édition par oldsniper le Mar 13 Jan 2009 - 19:05, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: bore snake Mar 13 Jan 2009 - 19:04 | |
| parfais merci je vais faire ça |
|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bore snake Jeu 15 Jan 2009 - 20:05 | |
| c'est drole j'ai un bore snake pour chaque calibre que je possede, mais je ne pense jamais a m'en servir. LOL |
|
| Sujet: Re: bore snake Jeu 15 Jan 2009 - 20:11 | |
| |
|