| Renouvellement de permis petit gibier | |
|
+4mantoined toupet sniper300mag Abel1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Renouvellement de permis petit gibier Lun 1 Avr 2013 - 6:48 | |
| N'oublier pas de renouveler vos permis de petit gibier. Je pense bien qu'ils étaient valide jusqu'a hier. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Lun 1 Avr 2013 - 8:03 | |
| |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Lun 1 Avr 2013 - 8:41 | |
| déjà fait il y a quelques jours :P il ne manque que les marmottes ! |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Lun 1 Avr 2013 - 15:13 | |
| C'est fait, moi aussi j'attend les marmottes!!! Elle vont y goûter cette année |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Mar 2 Avr 2013 - 9:50 | |
| si je peu recevoir ma cross batince elle von mourir de peur juste a l'idée que jpeuve les voire
bien hate et j'espert qu'il y aurra un tournoi dans mon coin comme l'anée passé que jpeusse encore gagné la plus pessante
chose sure je vai faire le même spot |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Mar 2 Avr 2013 - 14:08 | |
| Sa le prend aussi pour la corneille, pigeon, quiscale, moineau et l'oie... sa s'en vient vite! |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Mar 2 Avr 2013 - 18:54 | |
| je suis aller le chercher aujourd'hui ! mes 15 corneilles en plastoc , mon costume de ninja blanc pis mes call sont impatient de retournée a la sorcière ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Mar 2 Avr 2013 - 20:47 | |
| - toupet a écrit:
- déjà fait il y a quelques jours :P il ne manque que les marmottes !
J'ai commence a en voir en fin de semaine. |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Mer 3 Avr 2013 - 10:12 | |
| jme demandais en fds sans etre sur a 100% mon permis pour les migrateur n'est pas échu mais je dois avoir le petit gibier en poche valide quand je vais l'acheter ou en tout temps pour les migrateurs?
1 oie dans le congélateur en fds elle se tiennent loin les ptites batinces mais les outardes eux n'ont pas peur :P
j'ai vu pleins de canard aussi... mais toujours trop loin |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Mer 3 Avr 2013 - 22:04 | |
| Eh en passant merci de nous y faire penser. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Jeu 4 Avr 2013 - 15:25 | |
| Wolligator, ton permis de migrateur de l'automne passé est encore valide et tu dois tjrs l'avoir sur toi si tu vas chassé et tu dois avoir celui de petit gibier aussi. Tu en vois dans ton coin déjà... sa va prendre genre 2 ou 3 semaine avant qu'elle arrive dans mon bout! |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Jeu 4 Avr 2013 - 15:33 | |
| dans mon coin il y a en des ta si il peut bien arreter de venter a écorner les bœufs jvais pouvoir sortir lol hier on a été souper chez ma belle mère sur le bord dla st-francois,c'est débile en 1 heure ce qui rentre comme oies et outarde ca a juste pas d'allure.... j'ai ramassé mon permis petit gibier ce matine et ca me démange j'ai toujours mes permis dans mon porte-feuille, j'ai encore celui de chevreuil de l'an passé |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Jeu 4 Avr 2013 - 20:51 | |
| Bonne chasse Woligator! J'ai ben hâte qu'elles arrivent dans mon coin, moi aussi sa me démange pas mal...
|
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de permis petit gibier Jeu 4 Avr 2013 - 22:43 | |
| oua ce matin il ventait en tab... mais yen avait une chiée et ce soir sur la riviere jai été me promener avec mes enfants.... DEMAIN |
|
| |
| Renouvellement de permis petit gibier | |
|