Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Saison du yote terminé! Lun 1 Avr 2013 - 6:55 | |
| Bon ben bredouille encore cette année! Mais pour ma deuxième année j'ai appris pas mal, j'en ai fait sortir 3 du bois, dont un que j'ai eu l'occasion de tirer et manquer ... Ne vous inquietez pas je me reprend la saison prochaine c'est sure. Je crois que la meilleur acquisition que j'ai fait pour cette chasse est mon foxpro. Et vous, vos scores, dite moi donc comment votre saison de coyote a été? |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Saison du yote terminé! Lun 1 Avr 2013 - 7:07 | |
| 6 sorties seulement : un manqué + 1 récolté . On se reprend la saison prochaine ! A+ Pato |
|
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Saison du yote terminé! Lun 1 Avr 2013 - 8:31 | |
| Premiere saison pour moi, 9 sortie, j'ai investi pour m'équiper comme il faut( bon suit camo,foxpro wildfire,Mojo Critter, .243 SPS 700, télémetre...).J'en ai fait sortir 2 que j'aurais pus tirer mais que je trouvais trop loin tant qu'a blesser....., 1 qui est venu sentir mes traces deriere moi que je n'ai jamais vu et 2 roux que je n'avais pas le droit de tirer a cause de ma zone. Chose sure j'ai pogné la piqure solide et apris beaucoup, surtout que la chasse au prédateur diffère beaucoup de toute les autre ! Je vous ai lu beaucoup et mis vos conseil en pratique qui on donnée leur résultat même si je n'ai pus récolté. Cette été en fesans la chasse a la marmotte je vais faire mes devoir et prospection chez tout les cultivateur possible du coin. J'ai déja 2 nouveau spot pour la prochaine saison dont un prometteur, un éleveur de Wapitti qui était plus qu'heureux que je lui demande |
|
TPWproperty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : beauce Emploi : plombier Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Saison du yote terminé! Lun 1 Avr 2013 - 9:28 | |
| Moi aussi jai bcp investie cette automne foxpro. Mojo critter .. Suit camo blanc et un nouveau camo debois .. Une 243 remington model seven ..308 winchester model 70 coyote outback ..jai faot 11 sorti jen est recolter qun seul mais a 150 pied il rentrai directe sur le mojo .. Et jai reussir a nen faire sortir 3 autre .. Un que jai manquer et les 2 autre imposible de tirer et 2 beau petite roux que je nest pas reussi a tirer aussi mais on se reprend au mois de decembre quand que la chasse au oiseau migrayeur soit terminer pour moi |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Saison du yote terminé! Mar 2 Avr 2013 - 9:43 | |
| premiere vrai anné = 0 de mort
,mais jai vue des spectacle de la nature qu'un citadin payerais cher pour vivre et voire
de plus jai vue 5 coyote don je n'est pas tiré une seule fois |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Saison du yote terminé! Mar 2 Avr 2013 - 14:15 | |
| Ouais c'est vrai que sa vaut la peine juste pour pouvoir observé le coyote dans son élément. J'ai amené des non chasseurs 2 fois = une fois on en a vu un pis mon chummé à vraiment trippé de le voir pis de vivre l'adrénaline de cette chasse et mon beau frère on a rien vu mais il passe son cours de port d'arme pour pouvoir venir avec une arme l'an prochain, sa donne un sentiment de fierté de jouer au guide et de réussir à faire apprécier la chasse à des non initiés... |
|