| encore les cons: REGISTRE est utile | |
|
+5Buffalo Popymoy BrowningBAR 1clickdown Snoopy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:15 | |
|
Dernière édition par Snoopy le Lun 1 Avr 2013 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:16 | |
| Je ne sais pas si le registre a informé les policiers que les balles tirées passeraient au travers de leur veste? |
|
| |
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:18 | |
| http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice/faits-divers/201303/31/01-4636316-pas-encore-daccusations-contre-le-forcene-de-saint-leonard.phpAucune accusation n'a encore été déposée contre l'homme qui s'est barricadé dans son logement, vendredi soir, après avoir tiré en direction de policiers et d'ambulanciers, dans l'arrondissement Saint-Léonard, à Montréal. L'individu de 60 ans, qui s'est rendu sans effusion de sang après huit heures de siège, était toujours sous évaluation médicale dimanche. La nature des accusations qui seront portées sera décidée sous peu. Il pourrait notamment faire face à des accusations de tentatives de meurtre. Il semble que le suspect souffre de problèmes de santé mentale. Personne n'a été blessé dans l'incident. Un large périmètre de sécurité a dû être érigé, puisque le SPVM savait que l'individu possédait des armes. Des évacuations ont été ordonnées. incroyable imbécviile |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:20 | |
| L'arme a longue portée était surement une 22 mag ou une 227 !! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:20 | |
| Il souffre de problèmes de santé mentale...Mais il a des armes en sa possession. Ça fonctionne le registre |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:26 | |
| C'est quoi de longue portée en milieu urbain? 50 mètres? D'un côté de la rue à l'autre? |
|
| |
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:34 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 10:43 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 11:08 | |
| Honnêtement, ça vous donne quoi de commenter ça. Ça ne s'adresse pas aux 2% de la population qui sont assez intelligents pour voir la différence entre le faux du vrais. Leur vaudeville s'adresse plutôt au 98% de la population ignorante qui fait la majorité électorale. |
|
| |
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 11:12 | |
| - Buffalo a écrit:
- C'est quoi de longue portée en milieu urbain?
50 mètres? D'un côté de la rue à l'autre? j'ai un arc et/ou arbalète dois-je caller régis pour l'avertir?? |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 16:44 | |
| Je recopie ce que j'ai déjà écrit sur FB à ce sujet :
"En ville, on s'entend que TOUTES LES ARMES ont la même portée dangereuse. Suffi de savoir que la personne a un PERMIS de possession et tu boucles le secteur pour la pire et la moins pire des armes POINT. Le registre est jamais sensé changer la manière d'intervenir, sinon c'est leur façon d'intervenir qui est vraiment dangereux!!"
Il doit y avoir eu une commande politique de tenter de vendre le projet du registre en inventant son utilité à travers les médias. On peut pas dire que c'est utile sérieusement sans avoir un but en arrière de la tête.
edit: je viens de voir qu'ya un autre thread sur le même sujet alors j'apporte pas grand chose de neuf, ça pas mal tout été dit l'autre bord héhé |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: encore les cons: REGISTRE est utile Lun 1 Avr 2013 - 16:54 | |
| X2,
avec nos PPA il savent deja ou je reste etc. que j'aile une .22 bolt ou une 338, ca change rien.
ya des juge qui tue avec des pistolet .22lr |
|
| |
| encore les cons: REGISTRE est utile | |
|