Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Help walter PPQ/P99 st-tite Lun 1 Avr 2013 - 20:02 | |
| Bonjours a vous! je me demandai si il y aurait un bon samaritain qui aurait en sa possession un Walter PPQ ou un P99 et qui va au club de tir de st-tite. Sa serai pour faire essayer a ma blonde, elle se demande quoi acheter et elle en a dejas essayer un a st-tite. Elle avait aimer sa mais elle aimerai le ressayer pour être sure. Merci ! |
|
army12rbc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Help walter PPQ/P99 st-tite Mar 2 Avr 2013 - 13:31 | |
| Salut! J'en ai un mais je suis au club à Pointe-du-Lac
Si tu passes par la ca va me faire plaisir de vous le faire essayer:)
|
|
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Help walter PPQ/P99 st-tite Mer 3 Avr 2013 - 6:07 | |
| good merci si je passe dans le coin je te ferai signe |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Help walter PPQ/P99 st-tite Mer 3 Avr 2013 - 10:28 | |
| J'ai ouvert la ligne de feu la semaine passée à deux nouveaux membres dont l'un avait un P-99. et il semblait bien l'apprécier. La poignée ets très petite; pour une personne aux mains plus petites, c'est pas mal du tout. Ça me fait un peu penser au Smith&Wesson M&P. Il y a d'ailleurs une grosse parenté depuis le Sigma avec le P-99. Demande à Nikko: il avait des kits de M&P pas battables pour le prix. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: Help walter PPQ/P99 st-tite Mar 9 Avr 2013 - 20:09 | |
| good merci P.P. merci pour l'info |
|