| barrett .338 lapua | |
|
+7Jean-luc.300 dominicturbo PGW-AL sendero deeramator 50AE frink 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Mar 8 Juin 2010 - 4:14 | |
| - cheyenne a écrit:
- wolverine supplies vient d`annoncer sa venu pour la modique somme de 5100$ us
BARRETT 98 Bravo. .338 LM Rifle
Bonsoir Cheyenne Tu es en retard de + de 6 mois pour la disponibilité de la Barrett 98Bravo .338 lapua La mienne est commander depuis janvier et elle viens d'arriver. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Mar 8 Juin 2010 - 7:59 | |
| d`oh!!!! c`est la maniere que je l`ai dit qui fit pas mais c`est pas grave |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Mar 8 Juin 2010 - 19:29 | |
| je veux des photos je veux voir sa se bijoux la :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Mar 8 Juin 2010 - 23:27 | |
| - lacloche a écrit:
- je veux des photos je veux voir sa se bijoux la :P
Bonsoir Lacloche J'ai recu la confirmation quel est arrivé au Canada, Le payment final est donner aujourdhui. Je devrais la recevoir au courant de la semaine prochaine. Mon scope nightforce 5.5-22x-56mm encore 2 semaine... Bien sure vous aller avoir des photos. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Jeu 10 Juin 2010 - 9:43 | |
| As-tu des nouvelles du DIPPING ??? moi, j'ai JAMAIS eu de nouvelles encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Jeu 10 Juin 2010 - 11:57 | |
| - sendero a écrit:
- As-tu des nouvelles du DIPPING ???
moi, j'ai JAMAIS eu de nouvelles encore... Au derniere nouvelle,Francis etait pour recevoir le film a-tacs dans les 2 semaines. Je suis persuadé qu'il l'a recu. Je lui est téléphoné pour lui dire que j'attendais ma Barrett et mon Scope nightforce pour lui envoyer. tu peux l'appeler au (819) 874-0027. je prévoyais l'appelé aujourdhui pour lui mentinner que ma barrett est arriver et que j'attendais apres mon scope. En passant mon rangefinder Newcon LRB 4000CI y torche en Cr..... Mais ca vaut pas la peine de dépenser 5000$ pour ca. Redonne moi des news. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Jeu 10 Juin 2010 - 14:33 | |
| - sendero a écrit:
- As-tu des nouvelles du DIPPING ???
moi, j'ai JAMAIS eu de nouvelles encore... Salut Sendero j'ai téléphoné WTDeco et j'ai jaser avec Yannick.Ils ont bien recu le film de A-Tacs et y m'as dit quil est pas mal écoeurant.Il vient de m'envoyer par la poste un échantillon.Le pattern qui est disponible sur le web en photo ne lui donne pas crédit...Il a pas mal de vert dessus et je suis asser content car je le trouvais trop Urban. Appele Yannick ou Francis et demande leurs de t'envoyer un échantillon du film. Ce sont des gens tres sympa et tres attentif a nos demandes. 1+ pour nous et 1 + pour eux... |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Jeu 10 Juin 2010 - 18:12 | |
| comment sa fonctionne vos film il faut coller sur la carabine ou ????????? sa dois etre compliqué à installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Jeu 10 Juin 2010 - 19:06 | |
| Bonsoir lacloche
Je vais t'expliquer un peu comment ca fonctionne. une petite info que j'ai copier,coller sur le site WTDeco
Cette technique permet de décorer les objets en utilisant l'eau comme élément d'application. Avec cette méthode, il est possible d'appliquer des motifs sur des surfaces complexes et irrégulière.
Il ne s'agit pas d'un autocollant, mais bien de la même technologie utilisée par les fabricants.
Il est possible de recouvrir des matériaux comme le plastique, le métal, le bois et le verre.
Le "Water transfer printing" est un dérivé de l'impression 3D
L'armée americaine utiliserait ce proceder.
Fait quelque recherche sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Jeu 10 Juin 2010 - 19:29 | |
| oui je viens de trouver sur youtube vraiment impressionant j ai envoyer un e-mail pour savoir le prix de la machine lol j ai hate de savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Jeu 10 Juin 2010 - 20:37 | |
| - lacloche a écrit:
- oui je viens de trouver sur youtube vraiment impressionant
j ai envoyer un e-mail pour savoir le prix de la machine lol j ai hate de savoir Appele chez WTdeco c'est a Val d'or et il ont une bonne réputation.Il y a un autre entreprise qui le font a laval un nouveau,mais j'en entendu dire quil avait pas mal de retour... Ou il y a des points d'usure ben ils metres plusieurs couche.... Vas voir pour le modele A-Tacs c'est un nouveau camouflage Le prix pour une carabine et le scope est environs 180-200$ voici le numero (819) 874-0027 Francis ou Yannick http://wtdeco.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barrett .338 lapua Dim 13 Juin 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
| barrett .338 lapua | |
|