| Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Mer 3 Avr 2013 - 9:53 | |
| ahhh sa pourrais être intéressant! |
|
| |
Benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : St-Marc-des-Carrières Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Mer 3 Avr 2013 - 21:09 | |
| je n'ai rien entendu parler à ce sujet. D'ou vien cette rumeur??
|
|
| |
Benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : St-Marc-des-Carrières Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Jeu 4 Avr 2013 - 17:54 | |
| par contre Bluebird je sais qu,il va ouvrir un semblant de magasin de chasse et pêche comme st-raymond. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Dim 7 Avr 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
gus_mor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : shannon Emploi : pageau auto électrique Loisirs : chasse,peche,vtt,tir Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Dim 7 Avr 2013 - 13:21 | |
| sa cerais une bonne affaire en plus pas trop louin |
|
| |
Benelli Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Dim 7 Avr 2013 - 16:32 | |
| En effet le club que tu parles à déjà existé, la cèdrière des grondines, c'était un club de tir de pigeon d'argile, chasse au faisant, mais je ne souvins plus s'il y avait un range de tir. P-e ont ils remit le nom en fonction.
Par contre la rivières Batiscan c'est loin de St-Marc.
Le seul endroit qu'il s'en ait déjà parlé c'est entre Ste-Anne de la Pérade et St-Casimir dans le rapide Sud le long de la Rivière Ste-Anne. Il y a présentement à cette endroit un club de tir pour le pigeon d'argile Le domaine du chasseur. P-e le projet à débloqué.
|
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Dim 7 Avr 2013 - 17:36 | |
| oui je confirme pour ste anne de la perade ,il est dans le bois l entrée est sur le rapide sud et apres y a au moins un km a faire dans les terre |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Mar 11 Juin 2013 - 10:17 | |
| - toulon83 a écrit:
- oui je confirme pour ste anne de la perade ,il est dans le bois l entrée est sur le rapide sud et apres y a au moins un km a faire dans les terre
As-tu des infos sur ce club ? J'ai entendu dire qu'il y avait un genre de parcours dans le bois ?!? Je ne trouve rien sur internet ! Ni même une numéro de téléphone ! |
|
| |
Benelli Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? Mar 11 Juin 2013 - 16:15 | |
| je ne sais pas s il est encore en fonction le gars qui avait sa est un peu tout croche
voila ce que j'ai réussi a retrouver Le domaine du chasseur. Localisation. 235, Rang du Rapide Sud. Ste-Anne-de-la-Pérade. Québec, Canada. Tél : 418-325-5630. Fax : 418-325-3492 ...
sinon recherche woodcockrun c'est les mêmes proprio |
|
| |
| Un futur club de tir à Saint-Marc-des-Carrières ? | |
|