| Mossberg MMR | |
|
+8DimT 50AE appache Buffalo Lucky Luke Invité Picanox Dutch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mossberg MMR Mer 8 Mai 2013 - 15:45 | |
| Moi je continue à croire que cette Mossberg MMR est à autorisation restreinte au Canada.
Je suis plus que septique à ce sujet. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Mossberg MMR Mer 8 Mai 2013 - 21:14 | |
| J'ai hésité, finalement j'en ai pas commendé, j'ai trop peur de la qualité de l'arme. Je vais attendre de voir de quoi ça l'air avant d'en faire rentrer. |
|
| |
DimT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : Rive sud de Québec Emploi : Étudiant Loisirs : Tir, voiture Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mossberg MMR Mer 8 Mai 2013 - 21:22 | |
| Effectivement j'espère qu'il est moins « cheap » que le T22. |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mossberg MMR Mer 8 Mai 2013 - 22:08 | |
| J'ai téléphoné à Miramichi en fin d'après-midi, la madame qui ma répondu étais très sympathique et à pris le temps de répondre comme il faut à ma question à savoir si ce fameux MMR est restreint ou pas. Ils ont la liste de toutes les armes à autorisation restreinte à jour dans leur système informatique et elle ma confirmé que le Mossberg MMR tant en ça version "hunter" que "tactical" est bien et bien restreint au Canada. J'ai parlé aussi à un de mes ami technicien dans un magasin Pro Nature, un vrai "trippeux" de black guns et il étais certain de ça lui aussi, alors pour moi c'est réglé, c'est une arme à autorisation restreinte. J'aime pas ça avoir des doutes sur des questions importante... |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Mossberg MMR Mer 8 Mai 2013 - 22:55 | |
| Directement de Miramichi on ne peu plus avoir de doute Merci Picanox |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mossberg MMR Mer 8 Mai 2013 - 23:21 | |
| Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Mossberg MMR Jeu 9 Mai 2013 - 8:42 | |
| Merci. Mais je me demande pourquoi qu'il m'a dis que c'était non-restraint. Franchement s'il ne sait pas ce qu'il vend, qu'il retourne vendre des pièces de char. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mossberg MMR Jeu 9 Mai 2013 - 8:56 | |
| Tu sais, les vendeurs sont humains.
Le nombre de patentes ridicule que j'ai pu entendre de la bouche de vendeur, oufff. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Mossberg MMR Jeu 9 Mai 2013 - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mossberg MMR Jeu 9 Mai 2013 - 10:00 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Franchement s'il ne sait pas ce qu'il vend, qu'il retourne vendre des pièces de char.
Je suis d'accord avec toi Lucky Luke... |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mossberg MMR Jeu 9 Mai 2013 - 13:08 | |
| - Picanox a écrit:
- J'ai téléphoné à Miramichi en fin d'après-midi, la madame qui ma répondu étais très sympathique et à pris le temps de répondre comme il faut à ma question à savoir si ce fameux MMR est restreint ou pas.
Ils ont la liste de toutes les armes à autorisation restreinte à jour dans leur système informatique et elle ma confirmé que le Mossberg MMR tant en ça version "hunter" que "tactical" est bien et bien restreint au Canada.
J'ai parlé aussi à un de mes ami technicien dans un magasin Pro Nature, un vrai "trippeux" de black guns et il étais certain de ça lui aussi, alors pour moi c'est réglé, c'est une arme à autorisation restreinte.
J'aime pas ça avoir des doutes sur des questions importante... Merci |
|
| |
| Mossberg MMR | |
|