M14Freak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : St-Lin-Laurentides Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Recette Reloading pour .308 winchester A-Max 168gr + Varget Ven 5 Avr 2013 - 11:03 | |
| - PerversPépère a écrit:
- M14Freak a écrit:
Cool! Merci du conseil je vais tenter les deux sort, présentement mes douilles sont montées avec des Winchester Large Rifle et j'ai des CCI #200 en commande que je vais essayer la prochaine fois... Je porterai attention à la profondeur dans mes pockets. J'ai un Lee hand primer, comment-puis-je les mettre plus creux avec ça? Tu ne peux les "mettre plus creux". Tu peux simplement les accoter comme il faut sans les écraser. Sur les douilles, militaires ou pas, les amorces doivent arriver un poil sous la surface du culot, ceci pour éviter des allumages à la fermeture. Si tu as des amorces qui dépassent, tu as un problème de pose. PP. Ça me semble être mon cas en ce moment avec mes amorces installé sur mes douilles donc il ne devrait pas causé problème, de plus selon les charte du livre pour les 7.62x51mm de Hornady que foudetir ma fait parvenir, ils utilisent des primers Winchester LR donc ça devrait être bon! Thanks Guys! Cheers M14Freak |
|