the road hammer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : mtl,qc Loisirs : chasse -plein air Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: savage axis ????????? Mer 3 Avr - 20:43 | |
| salut gang jai appeler dante et 2 sail . mais aucune axis en stock je men cherche une en 308 win , je demeure a mtl si vous pouvez m aider |
|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: savage axis ????????? Mer 3 Avr - 20:48 | |
| Les stock vont commencer en entrée dans un mois a peu prêt,soi patient.C'est comme ca un peu partout,les commendes rente pas. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: savage axis ????????? Jeu 4 Avr - 0:25 | |
| Effectivement dans environ 1 mois mais as-tu essaye dans l'ouest ? |
|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: savage axis ????????? Jeu 4 Avr - 0:37 | |
| Tu peut aussi essayer en region c comme sa que jai eu la mienne |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: savage axis ????????? Jeu 4 Avr - 14:10 | |
| On en a chez londero sport en camo et noir |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: savage axis ????????? Jeu 4 Avr - 16:35 | |
| C'est toujours bon d'avoir des gars de magasins sur le forum... |
|