1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Choix de premier arme de poing!! Jeu 4 Avr 2013 - 22:59 | |
| - MR300 a écrit:
- ( attention pour pas offenser les mordus de glock je dis juste que l'ergonomie du M&P vs glock pour moi etait meilleur)
lol Ce que tu dis est tellement vrai...Il ne faut pas acheter son arme selon le goût des autres, il faut la prendre à "son" goût. Alors, il n'y a pas 36 moyens, voici ce que je réponds tout le temps: - 1clickdown a écrit:
- Le choix d'un 9 mm c'est pas compliqué, c'est la même chose pour toutes les armes d'ailleurs.
Tu vas les voir (ou encore mieux les essayer si tu peux) Tu regardes l'ergonomie, voir si tu es confortable, si tu rejoints les contrôles facilement, si ceux-ci sont facile à actionner, si la prise de mires est facile, si l'angle de la poignée te convient, si la détente te convient, au niveau du déplacement, du poids...etc...
Chaque personne a ses préférences.
Quand tu auras retenu quelques modèles, on pourra alors mieux te conseiller dans tes choix. |
|
MR300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : montreal Emploi : Technicien structure- machiniste-composite Loisirs : le tire, la chasse et bien d'autre trucs Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Choix de premier arme de poing!! Jeu 4 Avr 2013 - 23:20 | |
| |
|
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Choix de premier arme de poing!! Sam 6 Avr 2013 - 17:43 | |
| Petite question comme ça: je regarde moi aussi pour mon premier pistolet et je me demande si cela ça vault la peine de payer 250$ de plus pour un sig sauer p226 vs un sti spartan ou un m&p 9 ?
J'ai eu la chance d'eseiller un sig et wow l'ergonomie pour moi c'est 100%
|
|
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Choix de premier arme de poing!! Sam 6 Avr 2013 - 18:13 | |
| Si t'as eu la chance d'essayer un P226 et que l'ergonomie est 100% pour toi, il ne te reste qu'à l'acheter car c'est ce qui compte!!! Ne cherche pas plus loin et investit le $250 de plus car c'est une TRÈS bonne arme et tu ne seras pas déçu!!! Chris666 peut aussi en conclure sur ce pistolet car il en a une couple!!! lolol |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix de premier arme de poing!! Sam 6 Avr 2013 - 18:53 | |
| moi ce que j'aime bien du P226 E2R c'est que les calibres sont interchangables ce que tu ne peux faire qu'avec un SIG pour avoir autant de choix tu peux amener une malette avec ton P226 en .22LR accompagné du kit de conversion en 9MM voici ma SIG-Famille en partant du haut dans le coin rouge portant la culotte noir .357 sig 9MM .22LR dans le frame celui du haut est mon E2R celui du bas mon SRT beaver tail surement un prochain en vue il me manque le .40 S&W |
|
cedharriss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Choix de premier arme de poing!! Sam 6 Avr 2013 - 19:40 | |
| Merci encore les gars !! Thanks 1clickdown la reponse que tu ma donner sur le quoi regarder comme premiere arme va me facilité un peu :P pis avant jetais au club de tir beauséjour pour répondre a ta question sly 7.08 |
|